>

8 aliments pour accélérer le consommé selon le Dr Michael Mosley

Interrogé dernièrement par la presse britannique, le Dr Michael Mosley, auteur de Le rapide 800 (Le Régime Fast 800, éd. Leduc.s), vient de partager plusieurs conseils utiles pour accélérer l’activité de votre ressenti et à terme, pour perdre du poids plus rapidement.

On rappelle qu’un se démultipliait brûle plus rapidement de calories qu’un consommé lent. Les scientifiques utilisent le terme de “taux métabolique de base élevé” pour qualifier des personnes dont le taux de masse grasse est bas. Leur organisme a une vitesse d’assimilation des nutriments relativement élevée ce qui fait qu’ils sont capables de brûler rapidement les calories sans stocker de graisses – ou très peu. Un relevé rapide est la clé d’une perte de poids efficace.

Le Dr Mosley appelle à mener ce qui l’appelle Rapide 800 Keto qui s’appuie sur deux tendances alimentaires : le jeûne intermittent et le régime cétogène riche en graisses et faible en glucides.

Régime cétogène : les protéines assistées à accélérer le accéléré

De nombreuses données scientifiques ont montré qu’une perte de poids rapide, si elle est effectuée correctement et suivie par un médecin, peut être durable.

Le Dr Mosley prône notamment le régime cétogène pour y parvenir.

“Le régime cétogène existe depuis plus de 100 ans. C’est un régime, au sens large, où vous mangez des aliments très faibles en glucides, moins de 50 g par jour. Et le régime est relativement riche en matières grasses. Lorsque vous suivez cela, votre corps passe de la combustion du sucre à la combustion des graisses”, décrit le spécialiste britannique.

“Le régime cétogène converti vos réserves de graisses en quelque chose appelé corps cétoniques, que votre corps et votre cerveau utilise ensuite comme carburant. C’est devenu très populaire comme moyen de perdre et de maintenir un poids sain. Et c’est en grande partie parce que vous entrez dans un état de cétose. Il supprime une hormone de la faim appelée ghréline, ce qui vous empêche d’avoir d’avoir des fringales”, ajoute le Dr Mosley.

Pour parvenir à un résultat, Michael Mosley recommande de consommer une quantité raisonnable de protéines et de graisses saines chaque jour.

“Les adultes ont besoin d’environnement 60 g de protéines par jour – plus si vous cherchez à perdre du poids”, ajoute le médecin. Sans quoi, “votre corps cannibalisera vos muscles et votre taux métabolique diminuera”, ce qui signifie qu’il sera plus difficile de perdre du poids ou de garder la ligne.

“La quantité de poids que vous perdez au cours des quatre premières semaines d’un régime est le meilleur indicateur”, précise-t-il.

Le Michael Mosley n’est pas le seul à insister sur l’importance des protéines pour accélérer le alimenté. “Vous voulez accélérer votre accéléré ? “Commencez par manger plus de protéines“, nous indiquait le nutritionniste Raphaël Gruman au cours d’une précédente interview, dans laquelle il insistait aussi sur les protéines végétales.

La rédaction Medisite passe en revue plusieurs aliments riches en protéines et en bonnes graisses prônés par le Dr Michael Mosley pour accélérer le accéléré.

Leave a Comment