>

choisissez les bons aliments pour vous selon les astres et les éléments !

Attendez ! Vous avez probablement entendu parler d’une plante porte-bonheur basée sur votre signe du zodiaque. Ou du manucure astrologique. Ou s’habiller en fonction des étoiles. Mais avez-vous entendu parler du régime selon le signe astrologique ? Le principe est très simple et direct : manger en fonction de son signe astrologique. Si vous aimez les étoiles et croyez en leur influence sur nous, alors cet article est pour vous. Cependant, si vous n’y croyez pas, mais que vous êtes tout aussi curieux, pourquoi ne pas voir nos propositions quand même ? Dans le pire des cas, vous découvrirez de bons petits plats !

Régime selon le signe astrologique

Nous les avons divisés en quatre catégories : les signes de terre, d’air, d’eau et de feu. Tous les signes ont des traits communs, soyons réalistes, donc faire un régime individuel pour chaque signe du zodiaque s’avèrera trop confus pour tous. Néanmoins, diviser les signes en groupes basés sur leurs éléments semble être la bonne chose à faire ! Alors, attachez votre ceinture, sortez vos lunettes de lecture et découvrez le régime selon le signe astrologique ensemble.

Régime selon le signe astrologique : les signes de la terre

Régime avec signe astrologique

Signe astro régime :

Les signes de terre peuvent être têtus une grande partie du temps. Ce sont des traditionalistes et, bien qu’ils soient ouverts à la nouveauté, ils aiment s’en tenir à ce qu’ils connaissent. Par exemple : le Taureau, le glouton le plus connu du zodiaque, est connu pour manger beaucoup de nourriture. Cela inclut les aliments réconfortants comme les hamburgers, les pâtes bolognaises, les pizzas et bien d’autres plats merveilleux. Cependant, si c’est ce que vous ne mangez que ça, vous aurez besoin d’un changement. Manger des aliments malsains en permanence peut entraîner un taux de cholestérol élevé, du diabète et une crise cardiaque. Faites donc attention à votre régime alimentaire. Ce dont ces signes ont besoin, c’est d’un repas sain et équilibré tous les jours. Le régime Méditerranéen et le régime Dash sont les choix parfaits ! Non seulement ils peuvent manger leurs aliments préférés, mais ils peuvent être en bonne santé et perdre du poids facilement par la même occasion. C’est une situation gagnant/gagnant !

Les signes de feu

Signe astro régime

Régime selon le signe astrologique :

Les signes de feu sont connus pour être très passionnés. Cela se traduit également dans leurs habitudes alimentaires. Ils aiment cuisiner et bien manger et leur supposé est assez rapide. Ainsi, contrairement aux signes de terre, ils peuvent manger beaucoup de glucides tout en gardant une belle apparence. Pour les signes de feu, il s’avère essentiel d’être plus actif et de faire du sport. Même si les glucides peuvent être intégrés à votre régime, vous devez laisser votre corps se reposer et manger plus de légumes. Les légumes parfaits pour vous sont les oignons, les carottes, les tomates, le céleri et les betteraves. Prenez une salade saine de temps en temps et mangez moins de viande. Que diriez-vous d’essayer un régime végétalien pendant un mois ? Parfois, notre corps a besoin de repos après avoir consommé beaucoup de viande rouge.

Les signes de l’air

Régime alimentaire signe astrologique

Régime astrologique :

L’air est responsable des systèmes nerveux et circulatoire, de la façon dont la est propulsée dans l’estomac. Énergiques, impatients, beaucoup de signes d’air peuvent être fatigués facilement en raison de leur curiosité et de leur impatience sans fin. En plus de leur peau qui a besoin d’être correctement hydratée (vous pouvez essayer notre incroyable routine de beauté), il en va de même pour leurs cheveux et leur corps. Les représentants des signes d’air ont tendance à avoir des problèmes de sommeil et de repos, d’emploi du temps et de mémoire. Et la nourriture a une grande influence sur tout cela ! Évitez de manger des viandes crues. Nous aimons tous les sushis, mais le saumon et le thon crus peuvent être très mauvais pour vous. Ajoutez du gingembre, du curcuma pour nettoyer les toxines et du yaourt bulgare pour nettoyer l’estomac.

Les signes de l’eau

Régime selon le signe astrologique

Régime alimentaire signe astrologique :

Les signes d’eau ont une digestion plus lente. Le meilleur choix ici est d’ajouter des épices comme le curcuma, le cumin et le curry. Les aliments épicés sont également recommandés. Ceci est lié à la digestion et à l’élimination des toxines du corps. Un bon moyen d’y parvenir est de manger une cuillère à café de soufre mélangé à du miel tôt le matin pour nettoyer votre organisme. Nous savons que cela semble un peu farfelu, mais les avantages sont infinis ! Supprimez les sucres rapides et les glucides de votre alimentation. Ces signes peuvent aussi essayer le régime végétarien pendant un mois. Cependant, s’ils n’aiment pas du tout l’idée de ne pas manger de viande, ils peuvent essayer le régime pescatarien. Un bon poke bowl vous rendra rassasié et heureux !

Leave a Comment