>

Comment Composer Manuellement Un Numéro International Sur IPhone Et Android

Les appels internationaux peuvent être compliqués, et même si un iPhone ou le téléphone Android essaie d’aider, ces systèmes automatisés ne font pas toujours les choses correctement. Un appel incorrect qui ne passe pas peut être ennuyeux, mais c’est encore pire s’il se connecte. De plus, cela pourrait être une erreur puisque les appels internationaux ne sont toujours pas aussi abordables qu’ils devraient l’être.

Apple et Google conçoivent leurs systèmes d’exploitation mobiles pour une utilisation mondiale, de sorte qu’iOS et Android prennent en charge une grande variété de langues et de claviers. L’App Store et Le Play Store affiche le contenu approprié également pour chaque région. Cependant, il existe des cas où une application que les utilisateurs ne peuvent pas installer apparaîtra toujours comme disponible, de sorte que les systèmes ne sont pas parfaits. Il semble également avoir un défaut commun avec les appels internationaux avec les smartphones qui surgissent occasionnellement.

En rapport : Comment prendre des appels et des SMS iPhone sur l’iMac d’Apple

Tous les deux Pommes iOS et de Google Les systèmes d’exploitation Android disposent d’une fonction d’appel assistée qui devrait résoudre automatiquement tous les problèmes de code de pays, mais parfois le code de pays est erroné ou plusieurs codes de pays sont composés . Ce peut être un problème avec le transporteur, la carte SIM, les paramètres du téléphone ou même la façon dont le numéro de téléphone d’un contact est enregistré. Il existe différentes solutions aux codes de pays incorrects. La solution rapide consiste à désactiver cette fonctionnalité sur l’iPhone ou le téléphone Android et à composer manuellement le bon numéro de téléphone. Avec un iPhone, l’utilisateur peut désactiver “Dial Assist” dans l’application Paramètres sous l’onglet Téléphone. Pour Android, dans l’application Téléphone de Google, cochez la case “Plus/Paramètres/Appels” et désactivez “Numérotation assistée”.

Fixes d’appels internationaux


Android iphone global

Le but de la numérotation assistée est de remplir automatiquement les codes de pays correctement pour chaque personne et entreprise dans la liste de contacts de l’utilisateur. Pour ce faire, le champ d’adresse doit inclure au moins le pays de résidence de ce contact pour aider l’ordinateur à le déterminer. Si le pays n’est pas identifié correctement, le téléphone iPhone ou Android pourrait remplir le mauvais code de comté, prévenir cet appel de passer ou de connecter l’appel à un mauvais numéro.

La solution à long terme consiste à s’assurer que le bon pays est sélectionné dans les paramètres du téléphone de l’utilisateur principal et pour chaque contact pour lequel l’appel ne fonctionne pas correctement. Si cela ne résout toujours pas le problème, il peut être nécessaire de contacter le transporteur pour résoudre tout problème avec le compte utilisateur ou la carte SIM. Il est crucial de résoudre ces problèmes lorsqu’ils sont compatibles, car il suffit d’appuyer sur un contact pour appeler dans le monde entier avec iPhone et les téléphones Android devraient être faciles.

Suivant: Comment bloquer les appels indésirables sur iPhone et arrêter les appels indésirables

La source : Pomme, Google

Instagram, Duo, WhatsApp

Application d’appel gratuite pour iPhone : quelles sont les meilleures options ?

A propos de l’auteur

Leave a Comment