>

Perdre du poids : voici la légume du quotidien qui promet de nous faire maigrir sans régime et sans effort

Et si inclure ce légume est ce qu’il manquait à notre routine alimentaire pour enfin dire adieu aux kilos en trop ?

Cela va de soi, si l’on souhaite perdre quelques petits kilos, on doit commencer quelques changements dans notre quotidien. Notre hygiène de vie doit être en accord avec les résultats que l’on souhaite obtenir. Cependant, on a très peu envie de se lancer dans un régime drastique qui peut entraîner plus de frustrations qu’autre a choisi. Il reste néanmoins très important de solliciter l’avis de son médecin, pour éviter tout problème de santé lié à une perte de poids. Mais pour vous aider à dire bye bye à la graisse bien installée sans risque et sans trop d’effort, sur un déniché LA légume à inclure dans notre routine alimentaire. Mesdames, à vos aubergines, prêtes, cuisinez !

Sur le même sujet

L’aubergine : notre allié minceur non négligeable

Savoureuse et riche en propriétés bonnes pour notre ligne, l’aubergine a tout pour devenir notre must en cuisine. En effet, grâce à son importante teneur en eau, en fibres, et son faible apport calorique, elle est un allié minceur de taille. Parmi ses nombreux bienfaits, l’aubergine est connue pour facilite la digestion, de diminuer le niveau de graisse dans l’organisme grâce à la saponine qu’elle contient et qui empêche son absorption, ses actions laxatives, ainsi que son pouvoir pour combattre la cellulite. Comme si cela ne suffisait pas nous convaincre de l’inclure à tous nos repas, l’aubergine a aussi d’importantes vertus sur notre santé. En effet, ce légume à des propriétés anti-canceril aide le foie et la vésicule biliaire, réguler le cholestérolet nous apportons ce dont on a besoin en matière de calcium, de potassium, de sodium, de phosphore et de fer.

Comment profiter des bienfaits de l’aubergine ?

Bien que l’aubergine soit faible en calories, elle reste un aliment qui comble notre appétit. Pour l’inclure dans notre quotidien, il existe plusieurs moyens. De nombreux nutritionnistes recommandent de boire un jus d’aubergine avant chaque repas. En effet, cette petite habitude aurait de grands pouvoirs détoxifiants sur notre organisme. Pour préparer ce jus, rien de plus simple. Il vous de découper des petits morceaux d’aubergines que l’on met dans un récipient noir rempli d’eau suffit et on la laisse reposer dedans 24 heures. Côté cuisine, pour profiter de tous ses bienfaits, il faut la cuire. À la vapeur et sans matière grasseelle peut tout de même s’accompagner d’autres légumes.

————–

A lire aussi :

Kimchi, Graines De Chia, Thé Vert… Voici La Liste Officielle Des 10 Superaliments Pour Être En Pleine Forme Toute L’année

Voici L’aliment Qu’il Ne Faut Surtout Pas Mélanger Avec Son Café

Leave a Comment