>

Cette chanteuse a réussi à perdre plus de 40kg, mais quel est donc ce régime miracle ?

La perte de poids n’est pas toujours facile. Vous trouverez ensuite un régime miracle ? Découvrez celle de cette chanteuse qui a perdu près de 40 kg !

Après Adele, Sarah Fraisou et encore bien d’autres… on comprend que les stars ont toujours les meilleurs secrets pour la perte de poids.

Du côté de Cindy Sander, ce sont plus de 40 kilos qu’elle a réussi à perdre en très peu de temps. Quel est son secret ? La chanteuse nous dévoile sa méthode et son régime minceur préféré lors d’un passage dans l’émission « Chez Jordan ». On vous explique tout dans les détails !

Perte de poids motivée par Thierry Mugler !

Le décès de Thierry Mugler il y a quelques temps a secoué le monde de la mode. Parmi l’une de ses grandes admiratrices, on retrouve notamment Cindy Sander. La chanteuse s’était dévoilée dans l’émission Nouvelle Star en 2008. Face aux jurys André Manoukian, Philippe Manœuvre, Sinclair ainsi que Lio, la jeune femme n’a pas su briller comme elle l’aurait souhaité.

C’est donc une défaite qu’elle a essuyé lors de cette première tentative de briller face au public français. Malgré tout, Cindy Sander a réussi à se démarquer sur les réseaux sociaux. Le partage de sa prestation sur la toile a permis aux professionnels de la musique de faire sa rencontre. Et d’autres célébrités se sont même prêtés au jeu en la faisant encore plus connaître. Seulement avec la popularité vient souvent le passage à vide.

Après sa période de laisser aller, Cindy Sander a fait la rencontre de Thierry Mugler. Malgré les quelques kilos que la jeune femme a pris après sa descente aux enfers, ce dernier a été charmé par sa découverte. C’est d’ailleurs de cette manière que la chanteuse a décidé de se reprendre en main. Une occasion pour amorcer sa perte de poids. Et le résultat est tout simplement bluffant ! Si l’on en croit les révélations qu’elle a faites dans « Chez Jordan », cette dernière aurait dû perdu pas moins de 40 kilos.

Mais cette réussite n’aurait pas eu lieu sans la présence et l’aide de Thierry Mugler. Cindy Sander raconte d’ailleurs que sa perte de poids est due à la détermination et les chances que ce dernier a mis à dispositions. « Il m’a façonnée, on n’a pas eu besoin du bistouri » avait-elle déclaré. Mais quel est le secret de cette transformation inédite et tout simplement réussie ? On vous donne les détails !

Un régime qui cartonne pour Cindy Sander !

La perte de poids de Cindy Sander ne s’est pas faite du jour au lendemain. La jeune femme a d’ailleurs du faire de grands changements dans son mode de vie selon les consignes de Thierry Mugler. Si vous souhaitez faire comme elle, retenez donc que la chanteuse a avant tout décidé de « se couper de tout ».

Avec un coach de vie qui lui donne les meilleurs conseils pour sa santé, elle a réussi à éliminer autant de kilos que nécessaire pour retrouver sa taille de guêpe. Mais le véritable secret de la perte de poids de Cindy Sander réside dans son régime alimentaire. « Je mange cétogène » avait dévoilé la chanteuse lors de son interview. Pour cette dernière, il s’agit d’une manière de manger autrement.

Cette nutrition est différente des régimes minceurs que l’on rencontre habituellement. Et pour cause, cette dernière offre un plus grand apport de lipides. L’absence de glucide quant à elle limite la prise de poids. Après la perte de poids rapide de Cindy Sander, il est évident que cette méthode est efficace lorsqu’elle est utilisée de la bonne manière.

La chanteuse a d’ailleurs décidé d’en faire un mode de vie pour garder la ligne. Cette célébrité affirme également qu’elle consomme des glucides mais d’une autre manière. De quoi lui garantir un mode de nutrition sans trop de restriction. Il est donc plus facile de s’y conformer.

Perte de poids : Cindy Sander en un fait un mode de vie !

On a souvent du mal à se tenir à un régime minceur lorsque ce dernier est restrictif. C’est justement là que le régime cétogène tire son avantage. Comme l’indique Cindy Sander, ce style de nutrition lui permet de manger de tout sans pour autant prendre trop de poids. Et plus encore, elle reste saine.

La métamorphose à la suite de sa perte de poids a lancé de nombreuses rumeurs sur Cindy Sander. Alors que certains ont pensé qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique, la chanteuse a dévoilé que non. Elle devrait son rajeunissement à son changement de poids.

Leave a Comment