>

coupe courte à la garçonne et cheveux décolorés blond platine… 1ère photo depuis son retour

Charlene de Monaco est de retour en principauté après de longs mois passés loin de sa famille. La princesse a d’abord été contrainte de rester en Afrique du Sud suite à une grave infection ORL. Elle a ensuite été admise au sein d’une clinique spécialisée en Suisse afin de traiter un « état de fatigue général profond ». Avec l’accord des médecins, Charlene de Monaco a pu regagner la principauté à la mi-mars. Elle aurait décidé de s’installer au sein de Roc Agel, une propriété de la famille Grimaldi située dans l’arrière-pays monégasque. Il s’agissait du refuge de Grace Kelly.
son retour, aucune photo n’a été diffusée et depuis la princesse n’a fait aucune apparition publique. Closer repère un cliché relayé dans l’émission Royal Talk, sur lequel l’épouse du prince Albert fait une apparition discrète. D’après la photo que l’on peut voir sur le site VIP.de et les informations décrites, Charlene de Monaco aurait été aperçue sur le tarmac de l’aéroport de Nice le 22 mars dernier. Elle se rendait alors à Berne, en Suisse. La photo montre une jeune femme de profil, certifiée d’un dispositif de sécurité. Silhouette élancée, visage fin, peau diaphane et vêtements de goût, tout porte à croire qu’il s’agisse de la princesse. Elle semble avoir opté pour un nouveau look plus rock et lumineux. En effet, elle apparaît sublimée par une coupe courte à la garçonne très raccourcie. Un style qui fait sa signature depuis plusieurs années maintenant. Naturellement blonde, la chevelure est boostée par une décoloration platine.

A découvrir également : Charlene de Monaco : visage « méconnaissable » après sa maladie ? Voici pourquoi aucune photo de son retour n’aurait été diffusée

Une remise en forme

Le 12 mars dernier, un communiqué officiel du palais princier de Monaco fait savoir que la princesse Charlene est de retour sur le Rocher mais que sa convalescence se poursuit : « Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités officiels ». D’après les informations du magazine allemand ImageCharlene de Monaco aurait été aperçue à l’aéroport de Nice et aurait pris cet avion en direction de la Suisse afin de se rendre à un rendez-vous médical.
Charlène de Monaco entrerait dans la dernière phase de sa convalescence. Elle suivrait un protocole très précis basé sur un régime alimentaire particulier préparé par un chef, des séances de yoga et de natation.

Leave a Comment