>

Mariés au premier regard : Axel revient sur la réaction violente des proches de Caroline

Ce lundi 28 mars, M6 diffusait un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont ainsi découvert le moment où Axel qui avait fait le voyage jusqu’à Gibraltar pour épouser Caroline, a fait face aux proches de sa potentielle future épouse. Un moment difficile qui a beaucoup fait réagir.

La nouvelle saison de Mariés au premier regard fait beaucoup déjà parler d’elle. Parmi les candidats à l’Amour, Caroline dont le profil atypique n’a pas totalement séduit les téléspectateurs. Caroline vit en effet dans une maison perdue en pleine montagne de Savoie, et ça lui convient à merveille : “Vivre ici c’est le bonheur, quitter mon petit village vraiment c’est impossiblec’est hors de question” explique-t-elle. Il faut dire qu’elle n’y vit pas seule, puisqu’elle est la maman d’un petit garçon de 3 ans. La jolie brune est également très engagée : “Ma passion c’est la nature, du coup je suis vegan, (…) J’ai une étiquette d’écolo vegan chieuse bien entendu, mais c’est capital pour moi que mon futur conjoint ait le même régime alimentaire végétalienou le comprenne“, expliquait au sujet de son mode de vie celle qui possède 18 chiens.

Le choc de la découverte au moment de la cérémonie

Autant dire que le public attendait de Caroline un peu d’ouverture d’esprit quant à son futur époux, au vu des valeurs qu’elle semble défendre. Il déchante en découvrant la panique de la jeune femme, pas du tout séduite, voire très critique, en découvrant Axel, son potentiel cher et tendre. “C’est pas vraiment mon style (…) C’est vrai que j’ai pas le coup de foudre pour le physique. Moi j’aime les hommes vraiment grands“, explique-t-elle en voix off de l’émission. “C’est vraiment un des pires moments de ma vie. C’est horrible de dire ça mais c’est vrai. Je suis vraiment mitigée entre ‘j’ai envie de partager ma déception‘ et en même temps je ne peux pas lui faire de la peine comme ça “. Ce moment de solitude, les téléspectateurs avaient pu le voir arriver en découvrant la violente réaction des proches de Caroline, au premier rang devenir sa mère. Cette dernière supplémentaireait en effet en découvrant Axel, tout ce qui allait décevoir Caroline, de sa taille à sa barbe en passant par la couleur de son costume…

Axel prend la distance

Ce mardi 29 mars en story Instagram, Axel questionné par des internautes est revenu sur ce moment. Et le jeune homme avoue : ” En vérité sur le coup ça fait mal “mais il temporise illico”Mais avec le recul Caroline attendait un homme grand (elle m’a désignée qu’elle aime se sentir toute petite à côté d’un homme)du coup vous pensez pas que son entourage est déçu car il sait ce qu’elle aime ?

Axel a manifestement réussi à prendre du recul par rapport à ce moment compliqué” Est-ce que les mots me sont destinés ou est-ce que c’est par rapport aux critères de Caroline ? Je pense que si j’affirmais que je ne voulais que des blondes aux yeux bleus, mon entourage aurait été très sceptique en voyant Caroline (bon ok, pas si durement) “, s’amuse-t-il. Il s’est terminé en jouant avec le suspense : ” Reste à savoir sa réaction face à l’imprévu et son détachement à certains critères”. Pour savoir si Caroline a dit”oui“, il faudra encore un peu patienter. Axel lui n’en dit pas plus…

Leave a Comment