>

PHOTO Céline Dion : la star partage un touchant cliché d’enfance pour ses 54 ans

Céline Dion, qui célèbre ses 54 ans ce mercredi 30 mars, a tenu à fêter cette journée spéciale avec ses abonnés, en postant un adorable cliché d’enfance sur sa page Instagram. Une image touchante du passé, en guise de clin d’œil à cette petite fille talentueuse et souriante, qui rêvait de devenir chanteuse.

De la petite fille timide et peu assurée à la diva aux millions d’albums vendus, il n’y a qu’un pas. Il y a 54 ans pour jour, Céline Dion a vu le jour à Charlemagne, une ville du Québec où rien ne la prédestinait à vivre cette vie hors du commun. Cadette d’une fratrie de quatorze enfants, la chanteuse québécoise croise la route d’un certain René Angélil, convaincu de son talent. La suite de l’histoire, tout le monde la connaît. D’abord mentor de la chanteuse, René Angélil deviendra finalement l’homme de sa vie, jusqu’à sa tragique disparition le 14 janvier 2016, des suites d’un cancer de la gorge.

Je mentirais si je disais que je vais bien, je pense à toi au moins des centaines de fois par jour, car dans l’écho de ma voix j’entends tes mots comme si tu étais là. Tu me manques, Céline“, avait écrit Céline Dion en janvier dernier sur sa page Instagram, à l’occasion des six ans de la mort de son époux. C’est désormais sans le père de ses enfants que Céline Dion apprend à vivre, elle qui fait face à des problèmes de santé depuis quelques mois, l’obligeant notamment à reporter plusieurs dates de concerts.

“Aujourd’hui est un jour spécial”

Dans les colonnes du parisienne, des proches de la diva québécoise s’étaient attribués sur le mal dont elle souffrait, alors que ses apparitions publiques se font désormais très rares. “Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit. Cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien“, a attribué une source.

La chanteuse, qui reste debout malgré tout pour ses trois enfants, a posté ce mercredi 30 mars un cliché d’enfance sur sa page Instagram, sur lequel la jeune Céline pose avec des barrettes dans les cheveux, un t-shirt rayé à manches longues et un pantalon bleu, le sourire aux lèvres. “Aujourd’hui est une journée spéciale… c’est l’anniversaire de Céline ! Joignez-vous à nous et partagez vos souhaits dans les commentaires !“, pouvait-on lire sur le compte de la chanteuse. Un message d’ores et déjà des milliers de fois, preuve que l’amour des fans pour Céline est bel et bien intacte, après plus de quatre décennies de carrière.

Leave a Comment