>

Raven-Symoné révèle que sa femme l’a idée à perdre du poids en “coupant” du sucre – News 24

La star de Disney Channel est revenue à « The View » aux côtés de sa femme Miranda Maday et a parlé de changer son mode de vie pour être en meilleure santé.

Corbeau Symon, 36 ans, un commentaire expliqué sa femme Miranda Maday l’a inspirée à commencer son parcours de perte de poids et l’a même aidée à « couper du sucre » en cours de route, dans un épisode de La vue le mercredi 30 mars. Le La maison du corbeau La star est revenue au talk-show aux côtés de Miranda, quand elle a dit qu’elle voulait faire les changements pour vivre une longue vie avec sa femme, et a dit qu’elle avait perdu 40 livres depuis le début de sa sitcom en 2017.

Une visite chez le médecin a été l’un des moments majeurs qui, selon Raven, lui a donné envie de faire le changement pour sa santé. « Ce qui m’a donné envie de changer, c’est elle en fait ! Je veux être là pour elle aussi longtemps que possible, et j’ai découvert des chiffres chez le médecin qui n’étaient pas agréables pour quelqu’un de ma tranche d’âge ou de n’importe quelle tranche d’âge pour être honnête avec vous », at-elle expliqué.

Après avoir expliqué que la visite du médecin était un signal d’alarme, Raven s’est extasié sur la façon dont Miranda avait été d’une telle aide, en particulier avec la préparation des repas, pour l’amener à arrêter de manger du sucre. « Avec son aide, ses conseils, son amour et ses fantastiques compétences culinaires – que tout le monde ici connaît – elle m’a aidé à éliminer le sucre, et je dis, ‘l’élimination du sucre’, car c’est une drogue qui crée une dépendance, et j’en étais accro sous forme de blé, sous forme régulière, et c’est hors de mon système », at-elle déclaré. Les co-animateurs lui ont demandé si en quittant le sucre, elle n’avait pas de desserts, mais Raven a révélé qu’elle aimait les biscuits « céto-amicaux », et en plus de son régime alimentaire, elle participait également au jeûne intermittent et prolongé.

Raven s’est extasié sur Miranda dans son interview « View ». (Broadimage/Shutterstock)

Outre son régime alimentaire, Raven et Miranda ont également parlé de leur vie de couple marié et à quel point il était surréaliste de revenir à La vue. Alors que certains souvenirs de l’émission étaient difficiles (y compris les ruptures dans les coulisses), le couple était heureux de dire à quel point ils s’aimaient et de partager leur amour avec les co-animateurs. Raven a mentionné que Whoopi Goldberg a été l’une des premières personnes à savoir que les deux finiraient ensemble. « Elle l’appelle. Elle savait que cela allait arriver il y a longtemps », at-elle déclaré.

Leave a Comment