>

45 kilos perdus, Régime, Deuil et Chirurgie

Cindy Sander fête ses 44 ans le 31 mars ! La chanteuse, qui a récemment été frappée par le deuil, a dévoilée auprès de Jordan de Luxe pourquoi elle ne faisait “plus de régime” et a parlé chirurgie…

Tél Papillon de lumière, Cindy Ponceuse est sortie de sa chrysalide il y a presque dix ans, lorsque Thierry Mugler lui a proposé de devenir la vedette de son show Le sauvage à Berlin. Toujours très proche du créateur au moment de sa disparition le 23 janvier dernier à 73 ansla chanteuse, qui affirme qu’ils se “voyaient souvent“, reste depuis inconsolable... “Je l’ai eu au téléphone quelques jours avant le décès, il parle de beaux projets, c’est arrivé tellement vite que moi-même aujourd’hui, je ne réalise pas (…) Il est mort naturellement“, at-elle nommée les yeux brillants dans l’émission Chez Jordan verser Télé-Loisirsle 7 février, avant de fondre en larmes.

Sans son “papa” de cœur à ses côtés, la fringante quadra, qui fête ses 44 ans ce 31 mars 2022un même songé à tout plaquer : “J’ai l’impression qu’il manque une partie de moi. Le jour où j’ai entendu qu’il était décédé, je me suis dit que tout fini était pour moi. A mon mari, j’ai dit que j’arrêtais tout. Mais je me suis dit qu’il faut que je me batte”.

Cindy Sander : -45 kilos, elle “ne se prive plus”

Il faut dire que Cindy Sander doit sa bluffante métamorphose au styliste : la chevelure rousse, la silhouette délestée de plus de 45 kilosl’ex-candidat de la Nouvelle étoile a déployé ses ailes sur scène. Elle a d’ailleurs continué à affiner sa ligne. “Lorsque j’ai travaillé avec Mugler, j’ai perdu plus de 40 kilos. Aujourd’hui, je ne fais plus de régime, depuis maintenant un an, je mange cétogène. C’est un mode alimentaire qui consiste à réduire les glucides, je carbure désormais au gras et j’ai perdu à nouveau 10 kilos. […]Avec l’alimentation cétogène, sur les rôles inverses, je mange des glucides mais différemment. Je ne me prive de plus rien“, at-elle révélé face à Jordan de Luxe.

Cindy Sander, face aux risques de son régime

Cependant, Jean-Michel Cohen a tenu à alerter la chanteusequi était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 24 mars, sur les risques de ce régime. “Tous les 10 ans, il y a un nouveau régime sans sucres complets (…) Il y a toujours des gens qui vont passer aux travers des mailles des dangers du régime. Mais de un, c’est à contre-courant de la période : on doit diminuer les protéines, manger moins de viande. Deuxièmement, ce sont des gens qui présentent des risques cardiovasculairesdes problèmes de foie, de rêneset qui sont fatigués», a expliqué le nutritionniste.

Toutefois, l’artiste a assuré qu’elle prévenait les internautes sur les réseaux sociaux : “Si vous le faites, allez faire des examens, demandez à votre médecin. (…) Je n’en fais pas la promotion“.

Cindy Sander at-elle fait de la chirurgie ?

Et à tous ceux qui pensaient qu’elle est passée par la case chirurgie esthétique, Cindy Sander le clame haut et fort, elle n’en a pas eu besoin. “Ce qui est drôle, c’est qu’on m’a dit que j’ai fait de la chirurgie au visage mais pas du tout. Je n’ai rien fait du tout. Quand on perd beaucoup de poids, le visage change automatiquement. Thierry Mugler m’a rendu plus belle que jamais, il m’a façonnée, on n’a pas eu besoin du bistouri“, a clamé l’interprète des Mots D’Amour face à Jordan Deluxe. C’est donc en tant que nouvelle femme que la chanteuse de 44 ans compte parcourir encore un long bout de chemin sous les projecteurs.

Leave a Comment