>

cette boisson permet de perdre jusqu’à 3 kilos

De l’eau, du gingembre, du citron, de la menthe et du concombre : on a l’impression de connaître cette recette par cœur et pourtant, elle nous étonne encore. Popularisée par la nutritionniste américaine Cynthia Sass dans le cadre de son régime sobrement intitulé « Régime Ventre Plat » (soit « Régime Ventre Plat »), l’eau de Sassy puisqu’il s’agit d’elle, se révèle comme un véritable brûleur de graisse naturelle. En effet plus qu’une simple eau infusée, l’eau de Sassy est d’une efficacité redoutable quand on souhaite retrouver un ventre plat, perdre un kilo par semaine et retrouver la silhouette de ses 20 ans.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à consommer 1600 calories par jour tout en buvant deux litres de cette fameuse eau de Sassy ; une diète dans laquelle vous devez faire la part belle aux aliments riches en acides gras mono-insaturés (avocat, amandes, filet de hareng, côtes de porc, braisées ou rôties…).Un régime qui -s’il est Couplé à une activité sportive -permettrait de perdre jusqu’à 3 kilos par semaine.

L’eau de Sassy : plus qu’une simple eau infusée, un redoutable brûleur de graisses

La raison ? La présence du gingembre qui possède un effet amincissant puissant approuvé par nombre d’études scientifiques comme celle révélée en 2014 sur des rats obèses qui a montré qu’ils avaient perdu du poids après qu’on leur ait administré du gingérol, un composé du gingembre . Etude au cours de laquelle, en plus de la perte de poids, les chercheurs ont observé une nette amélioration de la glycémie et du rôle de la leptine ; la leptine étant le composant responsable de la sensation de satiété et qui vous permet de vous sentir rassasié après un repas.

Et que dire du citron et de ses propriétés diurétiques favorisant la digestion. L’agrume bourré de vitamines qui permet également de lutter contre la rétention d’eau et contribue à réduire l’indice glycémique des repas. Quant au concombresa forte concentration en eau, en fait un puissant hydratant pour notre organisme.

Perdre du poids : voici la recette de la fameuse « Eau de Sassy »

  • 2 litres d’eau minérale fraîche
  • 1 cuillère à café de gingembre en poudre (ou rapé, selon votre envie)
  • 1 gros cédrat
  • Une dizaine de feuilles de menthe fraîche Bio
  • 1 concombre

Mettez tous les ingrédients dans l’eau fraîche (choisissez une grande bouteille en verre qu’il sera possible de fermer hermétiquement), puis placez votre bouteille au frais durant toute la nuit. Buvez les deux litres durant toute la journée du lendemain, et répétez l’opération tous les jours pendant minimum deux semaines… Résultats garantis !

À lire également :

Perdre du poids : cette boisson détox et naturelle va brûler vos graisses en un rien de temps !

Perdre du poids : en faisant régulièrement cet exercice, vous allez à coup sûr récupérer un ventre plat, découvrez lequel !

Perdre du poids : voici la recette de l’étonnant Caroube Latte, la boisson coupe-faim qui va vous aider à mincir sans effort

Leave a Comment