>

EXCLU. Laeticia Hallyday malade : ce lourd diagnostic qu’elle a appris à l’hôpital

Laeticia Hallyday est malade. Après une nouvelle batterie de tests, la veuve de Johnny Hallyday a appris qu’elle souffrait d’un mal très handicapant et difficile à soigner. Des informations exclusives à retrouver en kiosque dès le vendredi 1 avril 2022.

Laeticia Hallyday enchaîne les mauvaises nouvelles. Après un séjour à la clinique du Millénaire de Montpellier, – elle y est entrée le jeudi 24 mars – la veuve de Johnny Hallyday a appris qu’elle souffrait d’un mal très handicapant et difficile à soigner. Selon les informations eclusives de Closer à retrouver en kiosque vendredi 1 avril 2022, la jeune femme, qui a fêté ses 47 ans le 25 mars, est hélas atteinte d’arthriste goutteuse chronique.

Cette maladie est une forme d’inflammation polyarticulaire qui touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut notamment causer de violentes douleurs voire, à terme, des déformations. Pour supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie, Laeticia Hallyday devra s’astreindre à un traitement médical lourd associé à un régime alimentaire adapté.

Laeticia Hallyday déjà hospitalisée

Pour rappel, Laeticia Hallyday avait déjà dû être hospitalisée en catastrophe le 21 mars durant son séjour à Paris. Comme Closer vous le révélait la semaine dernière, elle était victime d’hypokalliémie. Son taux de potassium anormalement bas et avait été révélé par une prise de sang.

Epuisée mais hors de danger après vingt-quatre heures en soins intensifs, la maman de Jade et Joy avait pu prendre la direction de l’Hérault, dans le Sud de la France, pour se reposer auprès de sa famille et de ses amis. Heureusement, Laeticia Hallyday peut également compter sur le soutien de son amoureux Jalil Lespert, toujours aux premières loges et toujours aux petits soins.

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© Agence

2/12 –

Laeticia Hallyday
Elle s’est rendue à l’hôpital

© Agence

3/12 –

Laeticia Hallyday
Où on lui a causé une arthrite goutteuse chronique

© Agence

4/12 –

Laeticia Hallyday
C’est une forme d’inflammation polyarticulaire

©Instagram

5/12 –

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert
Heureusement elle peut compter sur le soutien de son chéri

©Instagram

6/12 –

Laeticia Hallyday
Sa maladie touche tous les membres

©Instagram

7/12 –

Laeticia Hallyday
Elle peut causer de violentes douleurs

©Instagram

8/12 –

Laeticia Hallyday
Voir les déformations

©Instagram

9/12 –

Laeticia Hallyday
La maman de Jade et Joy doivent subir un traitement lourd

©Instagram

10/12 –

Laeticia Hallyday
Une vie…

©Instagram

11/12 –

Laeticia Hallyday
Elle est affaiblie

©Instagram

12/12 –

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert
Mais tient le coup pour ses proches

Leave a Comment