>

la production de Mariés au premier regard s’est démenée pour Caroline

Pour l’organisation du mariage de Caroline et afin de respecter ses valeurs, la production de Mariés au premier regard un redoublé d’attention.

Caroline est une candidate de Mariés au premier regard plutôt atypique… Pour la première fois, les experts du programme se confrontaient à un profil hors normes : la jeune femme vit dans un hameau perdu au milieu des montagnes avec ses 18 chiens. Très proche de la nature et soucieuse de l’environnement, la pétillante brune est vegan et aimerait que son futur conjoint adopte le même régime alimentaire qu’elle… La quête de la perle rare s’est avérée complexe pour Estelle Dossin et Pascal de Sutter . Ce lundi 28 mars, ce célibataire rencontrait Axel. Un premier contact qui n’a pas rimé avec coup de foudre. Caroline dira-t-elle oui à Axel ? Quoi qu’il en soit, la production s’est particulièrement creusée la tête pour le mariage, comme la jeune femme nous l’a révélé…

Une robe éthique

Dès le choix de la robe, Caroline a fait part de ses valeurs : “La robe, je voulais qu’elle soit en matériaux recyclés, en coton bio ou une robe d’occasion. Quelque chose qui me représente. C’était compliqué d’avoir une robe d’occasion, on s’y comportait trop tard en revanche parmi les robes que j’avais présélectionnées, l’une d’entre elles est faite de matériaux recyclables. La productrice m’indique à ce moment-là que c’est vraiment dans cette robe qu’elle m’imagine le mieux. Donc c’est parti comme ça !

“La production voulait que je me sente à l’aise”

La production a veillé à respecter les convictions et les valeurs de Caroline : “Lorsque j’apprends que je vais me marier, la productrice m’appelle pour me dire “je veux que tu te sentes à l’aise”, on a même parlé du repas vegan. Cela m’angoissait énormément pour le repas. La productrice m’a mise à l’aise. Elle voulait que je reste moi-même.” Et ce n’est pas tout : “J’ai demandé un bouquet de fleurs en papier recyclé car je ne voulais pas avoir des fleurs coupées.

Le troisième épisode est d’ores et déjà disponible sur Salto

Quelle sera la suite de l’histoire entre Alicia et Bruno ? Caroline dira-t-elle “oui” à Axel ? Vous n’en pouvez plus d’attendre ? Le troisième épisode est disponible sur la plateforme de streaming Salto. Et ce sera le cas chaque semaine. Et oui ! Bonne nouvelle pour les fans de l’émission : pendant toute la diffusion, chaque épisode sera disponible sur la plateforme, sept jours avant sa diffusion sur M6.

Leave a Comment