>

Participez à une chasse aux bières et aux sextoys pour fêter Pâques de façon originale

Cette année, c’est décidé : vous avez envie de fêter Pâques avec bien plus que quelques oeufs en chocolat ! Si vous cherchez une façon originale de célébrer cette fête, vous allez être servis : une chasser organisé pour l’occasion permet aux participants de chercher (et de trouver !) non pas des oeufs en chocolat mais bien des jouets sexuels et des bières ! Voilà qui devrait mettre tout le monde d’accord…

C’est une tradition : chaque année, on a l’habitude de laisser les enfants aller chercher les oeufs de Pâques plus ou moins bien cachés dans le jardin. Et si, cette fois, c’était vous qui vous amusez un peu pour une chasse de Pâques mémorable et entre adultes ?

Chasse aux oeufs de Pâques, aux bières et aux sextoys

Ce concept insolite a de quoi en intrigue plus d’un, et peut vous donner des idées si vous avez envie de faire sourire vos amis. On vous avait déjà parlé de la plus grande chasse aux bières du mondeet plus récemment d’une immense chasse aux sextoys gratuits à trouver dans les plus grandes villes du monde.

Si vous n’arrivez pas à choisir et que les deux vous attiraient tout autant l’un que l’autre, bonne nouvelle : on a trouvé l’événement qui réuni ces deux centres d’intérêt !

où participer à une chasse aux bières ou à une chasse aux sextoys de pâques ?

L’évènement est organisé par Le Jardin de la Patchamama, un centre de formation de maraîchage biologique, a en effet eu l’excellente idée de troquer sa traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques pour enfant avec une chasse aux bières et aux jouets pour adultes. Cet évènement rigolo aura lieu le 9 avril à 14h30 à Modave, dans la Province de Liège, l’entrée s’élève à 25€ par adulte et vous pourrez avoir plus d’infos sur l’évènement Facebook dédié.

organisateur sa propre chasse aux bières pour Pâques

Et si vous habitez loin, rien ne vous empêche d’organiser votre propre chasse aux oeufs rigolote reposant sur le même principe : vous invitez tout simplement tous vos amis motivés et enthousiasmés par une chasse de Pâques originalevous fixez un montant pour chaque participant, vous achetez des bières et quelques jouets sexuelsvous les cachez bien dans le jardin et vous filmez absolument la chasser en question : fous rires, souvenirs hilarants et bonne humeur garantie !

Et en plus d’avoir passé un bon moment, vous glanerez sûrement au passage des dossiers photos qui vous feront tous rire très longtemps… De quoi profiter de Pâques avec une fête décomplexée, originale et qui donnera le sourire à toutes les personnes présents, sans exception !

Et puisqu’on parle de trouver des choses sympas pour Pâques, découvrez ce casse-tête rigolo : personne ne trouve l’oeuf de Pâques caché sur cette image et ça rend les gens fous ! Saurez-vous relever le défi ?

Lire aussi :
♥ Cet oeuf coquin surprise en chocolat renfermant des sextoys, et on en veut un pour Pâques

♥ Yankee Candle vient de lancer une bougie parfum oeufs en chocolat pour Pâques, et on en rêve

♥ Quand vous aurez vu ces coquetiers Game of Thrones, vous n’en voudrez plus jamais d’autres

Leave a Comment