>

Tout savoir sur le régime Dirty Keto pour mincir sans se priver durant ce printemps !

Pour perdre du poids sans pour autant devoir vous priver cette saison, pourquoi ne pas essayer le nouveau régime minceur Dirty Keto ?

Découvrez sans plus tarder le régime Dirty Keto pour réussir à perdre du poids et à mincir sans se priver cette saison ! Avec le retour des beaux jours, il est temps de vous reprendre en mains et de vous débarrasser de vos kilos en trop.

Pour cela, une nouvelle méthode minceur vient de faire son apparition. Il s’agit du Dirty Keto. Rendez-vous vite ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet !

Qu’est-ce que le Dirty Keto pour perdre du poids exactement ?

Le printemps et les beaux jours sont beaux et bien de retour. C’est donc le moment parfait pour essayer de vous débarrasser de vos quelques kilos en trop avant que l’été ne fasse son apparition. Depuis peu, un tout nouveau régime a fait son apparition dans l’univers de la minceur et du bien être.

Il s’agit du régime Dirty Keto. Vous devez alors certainement vous demander en quoi consiste cette nouvelle méthode pour mincir. Cette dernière repose alors sur les mêmes bases que le régime cétogène déjà bien connu.

Ce dernier alors consistait à amener le corps dans un état de cétose. Il s’agit d’un état dans lequel l’organisme va puiser dans ses réserves de graisse. Le Dirty Keto s’inspire donc de ce principe mais avec quelques adaptations.

Comme son nom l’indique, il ne s’agit pas d’un régime particulièrement sain ou restrictif. Ce dernier est beaucoup plus libre que le régime cétogène mais vous permettra tout de même de perdre du poids.

Comment adopter le régime Dirty Keto ?

Maintenant que vous en savez un petit peu plus sur le Dirty Keto, vous devez certainement vous demander comment faire pour l’adopter à la maison. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas besoin de transformer radicalement votre régime alimentaire.

Ainsi, avec cette méthode minceur, vous aurez une liberté importante dans les produits que vous allez consommer. Vous pourrez d’ailleurs consommer des produits transformés, des plats déjà tout prêts ou encore vous rendre dans des fast food.

Vous aurez cependant une règle bien spécifique à respecter. En effet, comme dans le régime cétogène, vous devrez faire en sorte que votre alimentation soit composée majoritairement de lipides, environ 80 %, puis de protéines, aux alentours de 10 à 15 % et enfin de glucides, environ 5 %. Tant que vous respectez ces pourcentages, vous pourrez alors manger ce que vous voulez. Comme vous vous en doutez certainement, ce régime n’est pas forcément très bon pour la santé.

Il n’est pas recommandé de consommer de manière fréquente des plats préparés ou de restauration rapide. Il semblerait pourtant que cette méthode minceur ait réussi à séduire de nombreux adeptes à travers le monde. Reste encore à savoir si elle est réellement efficace.

Les résultats de ce régime pour perdre du poids

Vous savez désormais comment adopter ce nouveau régime. Mais, vous devez certainement vous interroger à propos des résultats que vous pourrez obtenir en termes de perte de poids. Il se trouve que ce régime possède des résultats très intéressants pour toutes celles qui ont envie de retrouver la ligne cette saison. Ainsi, en quelques semaines vous devriez réussir à vous débarrasser de vos kilos en trop sans rencontrer de difficultés particulières.

Seulement, ce régime alimentaire n’est pas déterminé très bon pour votre santé. Vous allez consommer des aliments riches en sel mais aussi en additifs. C’est pourquoi, nous vous conseillons de ne pas suivre cette méthode sur le long terme. Vous pouvez l’essayer une à deux semaines mais n’essayez pas de la suivre plus longtemps. Vous êtes maintenant incollable à propos de la méthode du Dirty Keto. Il ne vous reste plus qu’à la tester et à observer les résultats que vous allez obtenir !

Leave a Comment