>

Virginie Efira : mihabodytech, régime, mésothérapie… ses secrets pour un corps et un visage au top

Dans les colonnes de Madame Figaro, vendredi 1er avril 2022, Virginie Efira s’est adressée sur ses secrets pour entretenir son corps et son visage. Elle a également donné son avis sur la chirurgie esthétique.

Virgnie Efira aime prendre soin d’elle et ne s’en cache pas. Dans les colonnes de Madame Figarovendredi 1er avril 2022, elle a été interrogée sur ses secrets beautés. La comédienne aimerait être une adepte du sport, seulement, elle a assuré que ce n’était vraiment pas son dada. “Je me force, à intervalles plus ou moins réguliers. Avec un coach, parfois du mihabodytech. Pour l’alimentation, il n’y a qu’une réponse équilibrée : mangerne pas se resservir mille fois comme j’en suis capable“, at-elle ainsi révélé. Concernant la consommation d’alcool, elle a expliqué que si elle buvait plus de trois verres de vin le soir, elle n’était vraiment pas bien le lendemain. Alors elle évite un maximum. Pour maintenir son poids, elle a également déjà fait appel à une diététicienne. “Pas pour leurs conseils, mais pour respecter la ‘sagesse alimentaire’ de façon suivie, je devais passer un ‘pacte’ avec quelqu’un d’autre : j’ai du mal à me discipliner toute seule“, at-elle encore déclaré.

Concernant la chirurgie esthétique, Virginie Efira a également un avis pas vraiment tranché. “Je suis contre l’idée de propager un seul modèle de beauté“, at-elle affirmé alors qu’elle se dit choquée par l’esthétique qu’elle peut trouver sur les réseaux sociaux. Selon elle, avoir besoin de chirurgie esthétique est propre à chacun.

Virginie Efira n’a pas un avis tranché sur la chirurgie esthétique

Ce n’est pas à prendre à la légère en tout cas. C’est compliqué, et plus encore pour une actrice, qui joue avec des expressions et des émotions. Je comprends la pression que peuvent connaître certaines comédiennes“, at-elle encore expliqué. De son côté, pour garder une belle peau, l’actrice un recours à une technique qu’elle reconnaît être assez onéreuse : la mésothérapie. “Ca stimule le collagène, je crois“, at-elle encore nommée.

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© Zuma Press

2/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira aime prendre soin de sa peau.

© Zuma Press

3/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira a 44 ans.

© Frédéric Andrieu

4/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira n’est pas une adepte du sport.

© Bruno Bébert

5/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira a besoin de défi.

© Zuma Press

6/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira lors d’un gala.

© Disney via Bestimage

7/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira aime la féérie de Noël.

© COADIC GUIREC

8/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira a joué dans de nombreux films.

© COADIC GUIREC

9/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira est très connue.

© Agence

10/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira est mère de famille.

© BORDE-JACOVIDES

11/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira n’a pas d’avis tranché sur la chirurgie esthétique.

© COADIC GUIREC

12/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira est une actrice célèbre.

Leave a Comment