>

Pourquoi boire du café avant de faire l’amour peut améliorer vos performances au lit

Et s’il suffisait de boire un café pour profiter d’orgasmes plus intenses ? Améliorer ses relations sexuelles ne serait en effet pas si difficile que ça, puisque la caféine pourrait signifier booster nos performances physiques.

On vous en avait d’ailleurs déjà parlé de l’effet coup de fouet obtenu en buvant du café (ou en ingérant de la caféine) environ 30 minutes avant l’effort physique, ce qui pourrait brûler au passage plus de graisses.

Ce que l’on ne savait pas encore et qu’on est ravis de découvrir, c’est que boire du café avant de faire l’amour pourrait améliorer sa vie sexuelle de manière générale en diminuant les performances physiques, en augmentant le niveau d’excitation, en diminuant le stress et les symptômes de dépression et en permettant aussi d’être plus alerte tout en diminuant au passage le risque de dysfonctionnement érectile.

Boire un café 15 minutes avant un rapport sexuel pourrait ainsi :

1. de contribuer à réduire le risque de dysfonctionnement érectile à condition d’en boire deux à trois tasses par jour d’après une étude du Health Science Center de l’Université du Texas à Houston.

2. d’avoir des orgasmes plus intensesdans la mesure où la caféine conduit à une contraction des vaisseaux sanguins du cerveau et des poumons et à une dilatation de ceux de l’estomac et aurait également un effet stimulant sur le cerveau, ce qui donnerait cette sensation d’orgasmes améliorés.

3. d’augmenter le niveau d’excitation aussi bien chez les hommes, chez qui la caféine pouvait booster le taux de testostérone, qui joue un rôle essentiel dans le désir sexuel, que chez les femmes, chez qui la caféine boosterait la circulation sanguine et la fréquence cardiaque d’après une étude de 2010 effectuée par des chercheurs de l’Université du Texas à Austin.

4. d’améliorer les performances sportives de manière générale, et cela aurait un impact très positif sur la qualité de la vie sexuelle puisque les personnes sportives sont plus performantes et fumeurs plus de plaisir au lit (et c’est prouvé !).

5. d’être plus alerte et de mieux profiter de l’instant présent. D’après une étude publiée dans le Revue de nutritionboire du café contribue en effet à améliorer les capacités cérébrales, la mémoire, la capacité de réaction et augmente la durée d’attention, ce qui est une aide précieuse pour nous permettre d’être plus alerte et de mieux nous connecter à nos sensations pendentif l’amour.

Évidemment, de nombreux autres facteurs entrent en jeu pour profiter de relations sexuelles agréables et satisfaisantes, dont bien sûr la connexion que l’on ressent (ou non) avec son partenaire, la communication (ou son absence), la recherche de positions et de stimulations qui conviennent aux deux partenaires, la capacité d’écoute ou de lâcher prise, etc.

Même si cela ne fait donc pas tout, si toutes ces conditions sont déjà réunies, boire du café peut être la petite astuce magique supplémentaire qui apportera un boost d’énergie et augmentera légèrement l’endurance.

Pour découvrir si cette astuce a de l’effet sur vous, découvrez maintenant la recette du sex coffee, cette boisson qui peut booster votre libido pour encore plus de plaisir.

Lire aussi :
♥ Voici pendant combien de temps on ressent du plaisir APRES un rapport sexuel
♥ L’habitude toute simple à prendre pour avoir une vie sexuelle plus satisfaisante
♥ Voici l’heure idéale pour faire l’amour et le moment le plus propice au plaisir

Leave a Comment