>

Perdez 4,5 kg en seulement 1 semaine avec cette nouvelle technique de régime minceur !

Voulez-vous mieux connaître le Régime Minceur militaire ? Vous avez atteint le bon endroit. Ce régime amincissant est l’un des plus populaires !

Il n’est plus nécessaire de vous rappeler à quel point perdre du poids peut être un processus difficile. Il ya ceux qui se tuent en se privant de toutes sortes d’aliments sans pour autant bénéficier d’un résultat satisfaisant.

Avez-vous déjà entendu parler du Régime Minceur à la façon végétalienne militaire ? Malgré son nom, cela n’a systématiquement aucun rapport avec l’armée. En gros, c’est l’un des régimes amaigrissants les plus populaires dans le monde.

Régime Minceur : De quoi s’agit-il ?

Le Régime Minceur végétalien militaire est censé vous aider à perdre jusqu’à 4,5 kg en seulement une semaine. Eh oui c’est tout à fait possible. On vous dévoile tout via cet article que vous lisez. Vous n’aurez pas besoin d’acheter des aliments visés ou d’un livre de guide en d’autres termes. Le contenu de cette rubrique est suffisant.

Le Régime Minceur militaire, comprend une certaine règle d’alimentation durant les 3 premiers jours et suivis de 4 jours de repos. On vous le dit dès le départ, cela n’a absolument rien de compliqué. Vous avez déjà survécu à un jeûne ? Eh bien, vous devrez bien le supporter en toute sérénité.

Ce cycle hebdomadaire peut également être répété autant de fois que possible. C’est-à-dire du moment à ce que vous soyez satisfait de votre poids actuel. Pour informations, il semblerait que ce Régime Minceur ait été élaboré par les nutritionnistes de l’armée américaine de sorte à renforcer et de garder ses soldats en pleine forme. Cette méthode est donc tout à fait saine !

Pour plus de résultats, les nutritionnistes conseillent de suivre ce Régime Minceur militaire pour environ 4 semaines maximum. Ou, si vous avez atteint la perte de poids que vous avez souhaité avant ce délai. Vous pouvez arrêter. Le régime se présente sous une règle d’alimentation qui consiste à consommer 1 100 à 1 400 calories pour un délai de 3 jours, puis suivi d’un repos de 4 jours.

Le programme de repas

La première phase du Régime Minceur militaire s’étend sur 3 jours. Lors de cette période, vous allez devoir suivre un plan hypocalorique pour les 3 principaux repas de la journée. Les casse-croûtes sont systématiquement bannis entre-temps. En effet, l’apport calorique entre 1 100 et 1 400 doit être respecté. Voici donc l’emploi du temps à suivre :

En commençant par le petit déjeuner, en voici un exemple de la routine du Régime Minceur à adopter. Prenez un toast avec 2 cuillères à soupe de beurre de cacahouète ou d’une légère couche de confiture à la cerise. Deux tranches de pain grillé au maximum ! Vous pouvez également finir avec une tasse de thé ou de café. En outre, cette dernière peut être remplacée par une demi-portion de banane, d’une pomme ou bien d’un pamplemousse.

Pour ce qui est du déjeuner, vous pouvez opter pour une salade accompagnée d’une tranche de thon grillé. Vous aurez également besoin de consommer quelques ingrédients riches en glucides. C’est notamment le cas avec 1 tranche de pain de blé, 1/2 tasse de quinoa soit 93 grammes et pour finir 5 délicieux crackers salés. Hydratez-vous avec 1 tasse de lait d’amandes ou de soja (Shoyu). Cependant, il reste préférable de les boire sans sucre !

Et pour finir, voici des exemples de nourritures que vous pouvez prendre pour le dîner. Vous aurez droit à deux portions entre ces fruits suivants : une pomme, une banane ou encore une mangue. Ou si vous voulez plutôt manger des légumes, vous pouvez opter pour 100g de carottes ou d’haricots verts. Pour le dessert, une tasse de crème glacée à base de plantes est régulièrement recommandée. Cependant, vous devez réduire le plus de consommation possible pour le troisième jour.

Régime Minceur : Les 4 prochains jours

A partir du quatrième jour, il n’y a plus de restriction sur les groupes alimentaires. Les casse-croûtes sont également autorisés. On peut dire que le reste de la semaine est plutôt allégé. Cependant, il faut quand même maintenir un apport calorique inférieur à 1 500 chaque jour. Ce sont les seules règles à suivre pour la suite du Régime Minceur militaire.

Cependant, les portions doivent rester les mêmes ! Cela reste la règle d’or du Régime Minceur Militaire. Si vous décidez de changer le plan alimentaire, veillez juste à s’assurer que le seuil ne soit pas dépassé. A noter : Il est préférable de consommer de l’eau chaude citronnée et d’éviter les boissons sucrées artificiellement.

Leave a Comment