>

Caroline (MAPR6) trop exigeante sur le physique d’Axel ? Elle répond aux attaques des internautes sur ses goûts en matière d’homme

La semaine passée, les téléspectateurs ont pu rencontrer Caroline dans Mariés au premier regard. La jeune femme a reçu de vives critiques à cause de ses exigences.

©Caroline MAPR6 / Instagram

Caroline (MAPR6) trop exigeante sur le physique d’Axel ? Elle répond aux attaques des internautes sur ses goûts en matière d’homme

M6 diffuse actuellement la nouvelle saison de Mariés au premier regard et celle-ci fait déjà beaucoup parler d’elle. Caroline a rencontré Axel dans l’émission et n’a pas été totalement séduite par le jeune homme. La candidate se fait harceler sur les réseaux sociaux et est même accusée d’être superficielle.

Caroline (MAPR) déçue par Axel

Depuis plusieurs semaines, M6 diffuse la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont déjà pu faire la rencontre des premiers candidats. Certains comme Bruno ou encore Alicia font déjà beaucoup parler d’eux et séduisent les fans. Néanmoins, la semaine passée, Caroline n’a pas fait l’unanimité alors qu’elle devait se marier avec Axel.

La jeune femme s’est inscrite à Mariés au premier regard afin de trouver la perle rare et souhaitait se retrouver quelqu’un qui partage ses valeurs. J’ai une étiquette d’écolo vegan chieusebien entendu, mais c’est capital pour moi que mon futur conjoint ait le même régime alimentaire vegan, ou le comprenne“, at-elle dit.

C’est ainsi qu’elle a rencontré Axel, un jeune homme proche de la nature. Selon les experts de l’émission, les deux candidats sont compatibles et ont tout pour tomber amoureux l’un de l’autre. Pourtant, Caroline a été déçue en croisant le regard d’Axel peu avant le mariage.

Elle répond aux vives critiques à son sérieux

Caroline a déchanté en découvrant le physique d’Axel et a été très gênée dans Mariés au premier regard. Elle n’est pas la seule puisque sa maman, qui l’a connée si bien, n’a pas pu cacher sa déception. “La barbe je la trouve beaucoup trop longue. Et il a un costume bleu, Caroline déteste les costumes bleus. Ça m’angoisse parce que je sais qu’elle va être déçue”, at-elle dit en découvrant son nouveau genre.

Des réactions qui n’ont pas vraiment fait plaisir aux internautes, ont été nombreuses à réagir. Caroline se retrouve ainsi sous le feu des critiques et est harcelée. Face à la vague de haine à son attendu, elle n’a pas hésité à se justifier sur Instagram. “Arrêtez de dire que je n’aime pas les hommes petits. C’est juste que je demande un homme plus grand que moi et je fais 1m75″at-elle commencé par dire.

Caroline avait mis en avant ses préférences en matière d’homme dans Mariés au premier regard. Ainsi, elle ne comprend pas pourquoi les internautes la jugent aussi durement. “Quand je vois tous les messages qui dit que je suis superficiel parce que je m’attache au physique d’Axel alors que lui regarde mon âme…Axel je lui plais physiquement donc il ne dit pas que je ne lui plaît pas”, s’est-elle justifiée. La jeune femme espère que les internautes prendront un peu de recul…

Leave a Comment