>

Ces 5 conseils peuvent vous aider à économiser de l’argent sur l’épicerie alors que les prix des denrées alimentaires montent en flèche – News 24

Aller à l’épicerie ne fera que coûter plus cher.

Les prix des aliments ont augmenté de 1 % tandis que les aliments à domicile ont bondi de 1,4 %, ce qui en fait les gains mensuels les plus rapides depuis avril 2020, selon les derniers chiffres de l’indice des prix à la consommation . Et l’inflation des prix alimentaires ne fera probablement que s’intensifier dans les mois à venir.

En 2022, « tous les prix des denrées alimentaires devront désormais augmenter entre 4,5 % et 5,5 % », selon le département américain de l’Agriculture. Perspectives des prix alimentaires.

Le prix des aliments à domicile devrait augmenter entre 3 % et 4 %, et les aliments hors domicile devraient augmenter entre 5,5 % et 6,5 %, a déclaré l’USDA dans son rapport de mars.

L’invasion de l’Ukraine par la Russie exerce une pression à la hausse sur les prix des denrées alimentaires, alors même que la Réserve fédérale tente de lutter contre l’inflation en augmentant les taux d’intérêt, selon le rapport. « Les situations seront étroitement surveillées pour évaluer les impacts nets de ces événements simultanés sur les prix des denrées alimentaires au fur et à mesure qu’ils se déroulent. »

Les escomptes pour presque toutes les catégories d’aliments, à l’exception des légumes frais, ont été révisées à la hausse.

Cependant, ce ne sont pas seulement les aliments de base comme les fruits, le lait, les œufs et la viande qui deviennent plus chers ; l’inflation a conduit de nombreuses entreprises du secteur alimentaire et des boissons à augmenter également le prix de vos produits emballés préférés (ou à réduire la taille de l’emballage, également appelée « shrinkflation »).

Tyson Foods, Coca-Cola et PepsiCo ont annoncé des augmentations de prix, citant des problèmes de chaîne d’approvisionnement et de main-d’œuvre. Même les biscuits Oreo, les craquelins Ritz et les bonbons Sour Patch Kids coûtent plus cher, grâce à une hausse de prix de 7 % en début d’année.

Pour éviter de vous faire arnaquer à l’épicerie, voici quelques conseils de pro pour réduire les coûts ou obtenir plus d’argent :

1. Utilisez une application de cash-back

Ibotta et Checkout 51 sont deux des applications les plus populaires pour gagner de l’argent en magasin, selon Julie Ramhold, analyste des consommateurs chez DealNews.com. L’utilisateur moyen d’Ibotta gagne entre 10 $ et 20 $ par mois, mais les utilisateurs plus actifs peuvent gagner jusqu’à 100 $ à 300 $ par mois, a déclaré un porte-parole à CNBC.

Vous pouvez également gagner de l’argent pour les commandes d’épicerie en ligne avec CouponCabin.com (il y a une application gratuite, ainsi que l’extension de navigateur), qui offre jusqu’à 6 $ de retour sur Instacart, 2 % de retour sur Vons, 1 % de retour sur Kroger et 5 % de retour chez Seamless, conseille l’expert en épargne à la consommation Andrea Woroch.

En savoir plus sur les finances personnelles :
Le plan de Biden pour faire baisser les prix de l’essence pourrait prendre des semaines
5 façons dont la Fed et les taux d’intérêt plus élevés peuvent vous affecter
De plus en plus d’Américains vivent d’un chèque de paie à l’autre, selon un rapport

Si vous avez déjà fait vos cours, prenez des photos de vos reçus d’épicerie à l’aide d’une application comme Récupérer des récompenses pour gagner des points qui sont bons pour des cartes-cadeaux gratuites dans des magasins tels que Target ou Walmart et peut compenser les futurs achats d’épicerie, à Woroch.

2. Planifiez vos repas

Cette technique éprouvée vous aide à réduire votre liste de cours à l’essentiel de la semaine et à économiser beaucoup d’argent en cours de route.

Lorsque vous planifiez vos repas à l’avance, vous êtes plus susceptible d’acheter uniquement les choses dont vous avez besoin, a déclaré l’experte en épargne Lisa Thompson de Coupons.com. Si la planification n’est pas votre truc, faites au moins du shopping avec une idée approximative de ce que vous allez cuisiner dans la semaine à venir pour vous aider à rester sur la bonne voie et éviter les achats impulsifs, at-elle ajoutée.

Donnez un coup de pouce supplémentaire à votre budget en planifiant tout ce qui est spécial hebdomadaire, conseillé à Ramhold de DealNews.com. « Cela vous aidera à économiser de l’argent et peut même vous aider à élargir votre répertoire de recettes et à vous sortir de l’ornière des repas. »

3. Achetez des marques de distributeur

Les marques génériques sont généralement beaucoup moins chères que leurs homologues « premium » et tout aussi bonnes, selon Ramhold. « Si vous n’avez pas de préférence, ce sera un changement facile, mais si vous en avez, envisagez d’essayer quelques génériques à la fois pour voir s’il y en a qui ne vous dérangeront pas. »

Soyez ouvert à essayer de nouveaux produits, même si cela signifie une pause de votre détergent à lessive ou crème à café préféré, a ajouté Thompson.

« Peut-être que vous découvrirez de nouveaux produits que vous aimez et qui coûtent moins cher au cours du processus. »

4. Achetez stratégiquement

Un consommateur fait ses courses dans un magasin Costco à Miami le 28 septembre 2021.

Joe Raedle | Getty Images

En ce qui concerne le reste des articles de votre liste, vous pouvez économiser davantage en achetant en gros ou en envisageant, par exemple, des légumes surgelés plutôt que des légumes frais ou non biologiques, là où vous le pouvez. Rejoindre un club de vente en gros comme Costco ou BJ’s vous permettra souvent d’obtenir le meilleur prix unitaire sur les articles que vous pouvez stocker.

Ensuite, gardez votre garde-manger organisé, avec des aliments plus proches de la date d’expiration devant afin que vous sachiez les cuisiner ou les consommer avant qu’ils ne se gâtent, a déclaré Woroch.

Vous pouvez même utiliser un site comme Cooklist.com trouver de nouvelles recettes en utilisant des ingrédients que vous avez déjà à la maison, dit-elle.

5. Payez avec la bonne carte

Leave a Comment