>

Mariés au premier regard : “hautaine”, “insupportable” l’attitude de Caroline envers Axel très critiquée

Dans ce troisième épisode de Mariés au premier regard, l’émission de M6 diffusée ce lundi 4 avril au soir, Caroline, contre toute attente, a dit “oui” à Axel. Mais son attitude envers son nouveau mari n’a pas fait l’unanimité.

Lui était sous le charme, elle était dans le doute. Alors que lundi dernier, l’épisode 2 de Mariés au premier regard s’achève sur un “oui” sans surprise de la part d’Axel, qui a eu un véritable coup de cœur pour Caroline, la jeune femme a finalement également accepté de Axel pour époux ce lundi 4 avril.

Mais dès la fin de la cérémonie, l’attitude de la jeune femme a fait émerger des doutes de la part des internautes quant à la compatibilité qu’elle peut avoir avec Axel. En effet, les experts présentaient à 80 % la compatibilité entre les deux. Aussitôt après la cérémonie, plusieurs éléments ont provoqué des réactions.

Notamment le fait par exemple que la jeune femme refuse d’embrasser le marié sous l’œil des caméras, comme le raconte TéléLoisirs.

“Tellement hautaine et exigeante”

Une autre séquence a particulièrement agacé les internautes. Celle qui s’est déroulée dans la voiture, et Caroline qui suit un régime alimentaire végane, a fait comprendre à Axel qu’elle souhaitait qu’il s’y mette aussi. Un moment gênant selon de nombreux internautes, qui ont déploré le fait qu’à peine mariée, Caroline tente de transformer l’homme qu’elle a épousé pour qu’il colle davantage à ce qu’elle attend.

Résultat : une avalanche de commentaires sur la toile, reprochant à la jeune femme une attitude “hautaine”, “insupportable” et un “manque de tolérance”.

Tellement hautaine et exigeante cette Caroline, euuuhhh… pas étonnant qu’elle ne trouve personne ?ud83cudffd‍u2640ufe0fud83dudc80 #MAPR

— ??????? ud83cudf38 (@Cyssouulmb_) 4 avril 2022

« Physiquement ça va pas »
« T’es pas vegan va falloir le devenir »
« J’ai toute ton éducation à reprendre »
« Faut pas acheter de chien »

Caroline laisse ce pauvre Axel tranquille et retourne auprès de tes chiens et de ta famille silteplait ud83dude4f
#MariesAu1erRegard #MAPR

— u2663ufe0fu2665ufe0fJomerzinhou2666ufe0fu2660ufe0f (@DjokAir98) 4 avril 2022

Mais Axel, bordel, mais FUIS, je t’en supplie : la meuf vient clairement de te dire qu’elle compte t’obliger à devenir végane, qu’elle veut t’obliger à venir vivre chez elle, elle impose ses choix à TOUT LE MONDE. Rien ne va, RIEN NE VA ! #MAPR #MAPR6 #M6

— Gainsbargeot (@NasriHamza77) 4 avril 2022

Elle est toxique Caroline, comment ça elle veut imposer ses idées aux autres à ce point #MAPR

— Bricille ud83dudee1 (@prichoutigrou) 4 avril 2022

Leave a Comment