>

Cristiano Jr déjà ‘monstrueux’ physiquement à seulement 11 ans, la vidéo fait le buzz

Cristiano Ronaldo est revenu l’été dernier du côté de Manchester United, club qui l’a révélé aux yeux du monde entier. Le Portugais avait pour ambition de remplacer les Red Devils tout en haut de la Premier League. Malheureusement, la nouvelle aventure mancunienne du quintuple Ballon d’Or ne se passe pas vraiment comme prévu. En effet, Manchester United ne gagnera une nouvelle fois aucun titre et la présence du club pour la prochaine Ligue des champions n’est pas assurée. L’avenir de CR7 dans le Nord de l’Angleterre pourrait même en dépendre et il n’est pas impensable de le voir quitter Manchester United cet été.

A moins qu’il ne décide de ne pas jeter l’éponge et de tout faire pour aider les Red Devils. Aussi, sa famille se plairait à United et son fils, Cristiano Jr, régalait dans les catégories jeunes de Manchester United. Une action fait d’ailleurs le buzz ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

Cristiano Jr fait le show

On connaît la forme physique impressionnante de Cristiano Ronaldo, qui à 37 ans, continue de performer au très haut niveau. Son fils joue également au Footballlui qui est âgé de 11 ans. Et comme son père, le jeune Portugais veut se donner les moyens de tout casser. Régime alimentaire, sport, exercices poussés, tout y passe. Ces dernières heures circulent sur Twitter une action de Cristiano Jr, qui démolit physiquement un de ses adversaires.

Une séquence impressionnante au vu du gabarit du fils de CR7. Voyez plutôt :

Les internautes réagissent

Forcément, une telle séquence sur le fils de Cristiano Ronaldo a rapidement fait réagir. On peut notamment voir comme commentaires sur Twitter :

  • “Comment ces possible qu’il frôle bientôt le 1m70 alors qu’il a 11 ans faudrait m’expliquer ??”
  • “Cristiano il est en train de créer le Germa 66, le football n’est qu’une couverture”
  • “Vous vous étonnez de sa taille, son Père c’est Ronaldo, un mec qui faisait de la muscu quand il était petit mais qui fait 1m87 aujourd’hui, c’est clair il aura la même taille que son daron voire peut être un peu plus”
  • “Dans 4 ans quand le petit va rattraper son retour physique il va lui briser les jambes”
  • “Un monstre lui à tout un programme nutritionnel alors que moi au même âge j’étais entrain de me taper des Msemen farci avec du Cola”

Reste à savoir comment Cristiano Jr arrivera à gérer la suite de son aventure dans le monde du football.

Les fans sont en tout cas toujours très attentifs à son développement et à ses progrès. Vu son physique et son talent à 11 ans, tout porte à croire qu’il pourrait être destiné à une belle carrière. C’est tout mal que l’on peut lui conserver.

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment