>

McDonald’s lance un nouveau McFlurry végétalien au chocolat KitKat !

Le géant du fast-food, McDonald’s, lance son nouveau McFlurry végétalien au chocolat KitKat ! On vous donne plus de détails.

ONU McFlurry au chocolat KitKat et vegan ? Les gourmands en rêvaient, McDonald’s l’a fait ! MCE TV vous donne plus de détails.

McDonald’s lance son fils McFlurry végétalien

Avec l’arrivée du beau temps et de l’été, on n’a qu’une seule envie : se rafraîchir avec une bonne glace. Et pour faire plaisir au plus gourmand, les enseignes de restauration rapide comme McDonald’s redoublent d’effort et d’ingéniosité.

Le célèbre fast-food américain a lancé en Allemagne son McFlurry vegan ! McDonald’s en effet pensé à une crème glacée au chocolat qui est 100% végétalienne !

Celle-ci pourra donc servir de base pour un délicieux McFlurry ou un irrésistible Sundae ! Et ce n’est pas tout. McDonald’s pousse la gourmandise à son maximum avec des toppings eux aussi végans ! Eh oui.

Ainsi, les clients du fast-food pourraient avoir le choix entre des morceaux de gaufrettes KitKat véganes ou encore une nappe à la fraise. Mais ceux qui veulent des garnitures pas végétaliens sont tout à fait libres de le faire.

L’enseigne veut ainsi montrer qu’une « alimentation essentiellement végétale n’est pas toujours synonyme de renoncement. » À travers ce nouveau produit, McDo veut aussi montrer que la marque est consciente que le véganisme n’est plus qu’un mode simple, mais un véritable mode de vie adopté par plus en plus de personnes.

Selon les informations du média spécialisé Vegconomist, ces nouvelles glaces devraient rester au menu de façon permanente dans les McDo en Allemagne. Rien que ça ! Une bonne nouvelle pour nos voisins germains. Mais aussi pour les touristes qui visitent le pays.

De plus en plus d’options végétaliennes

McDonald’s est donc conscient que les modes de vie de sa clientèle augmentent. Alors pour faire plaisir au plus grand nombre, la marque n’hésite pas à diversifier sa carte. Et ajouter donc des options végétaliennes. Eh oui !

« Les plats végétaliens et végétariens ne sont plus une tendance de niche depuis longtemps. » fait remarquer l’enseigne de restauration rapide. « En tant que marque, nous voulons et allons continuer à nous développer dans ce domaine. » explique dans un communiqué Susan Schramm.

La directrice marketing de McDonald’s Allemagne a continué en ajoutant : « S’améliorer signifie aussi emprunter de nouvelles voies – pour notre entreprise et notre planète ». Voilà qui est dit !

Les végans gourmands et fans de McDonald’s seront donc ravis d’apprendre que l’enseigne va continuer à développer des recettes adaptés à leur régime alimentaire. En France, on connaît par exemple le Grand Veggie. Miam !

Ce nouveau sandwich a donc pour mais de séduire ceux qui ont décidé de ne plus manger de viande. À travers cette nouvelle recette, McDonald’s montre que la marque prend en considération tous les modes de vie de ses clients.

Au Royaume-Uni, les fans de McDo connaissent le McPlant. Ce burger végétarien fait désormais partie de la carte du restaurant. Eh oui !

Développée avec la marque Beyond Meat, c’est la première option entièrement végétale de McDo. Pour le moment, il ne semble pas encore avoir trouvé la porte d’entrée pour le marché français. Mais on espère que cela ne saurait tarder ! Affaire à suivre donc, de très près !

Leave a Comment