>

LeBron attaqué par un hater, Kyle Kuzma intervient et le déglingue !

Ils ne sont plus coéquipiers, mais LeBron James et Kyle Kuzma continuent de s’apprécier. L’ailier des Wizards a d’ailleurs volé au secours de son aîné, suite aux critiques assez WTF d’un de ses détracteurs les plus notoires. Sur un discours connu plus pertinent comme…

Cela fait maintenant plus d’un mois que James Lebron n’a plus foulé un parquet NBA, lui qui n’a pas pu atteindre les playoffs avec ses Lakers. Pour autant, cela ne veut pas dire que le quadruple champion est resté inactif, bien au contraire. Son calendrier est bien rempli depuis qu’il est en vacances, entre un séjour en famille aux Maldives et un passage remarqué par le GP de Formule 1 à Miami. Autant dire qu’il ne s’ennuie pas !

Récemment, il a cependant fait son retour d’entraînement, avec plusieurs clichés viraux de sa condition physique du moment. Malheureusement, on peut toujours compter sur ses détracteurs pour trouver quelque chose à critiquer, et Skip Bayless s’en donne à cœur joie sur Twitter. L’analyste de Renard Sports lui a notamment proposé de changer de régime alimentaire, le King s’étant laissé un peu aller en termes de snacks pendant son temps libre :

Kyle Kuzma rembarre Skip Bayless

Hey Bron, tu ferais mieux d’arrêter de manger du cheddar épicé et des chips à la crème aigre. Plus tu vieillit, plus il devient compliqué de revenir en forme. Tu viens de prendre six semaines de vacances. Aujourd’hui était ton premier jour de retour à la salle. Montre à nouveau de l’engagement !

Alors certes, le point de l’âge cité par Bayless n’est pas faux : à 37 ans, LBJ montre des signes de fatigue physique depuis quelques mois et son corps exceptionnel n’est plus aussi simple à entretenir. Mais le n°6 est connu pour en prendre bien soin et on peut donc compter sur lui pour gérer son alimentation.

Par ailleurs, le fait de le critiquer pour ce qu’il fait dans son temps libre semble assez déplacé, puisque les athlètes NBA n’ont que rarement l’occasion de se détendre complètement au cours d’une saison. Le journaliste étant connu pour être le plus gros haineux qui soit du Chosen One, on comprend vite que son « conseil » n’est rien d’autre qu’une pique supplémentaire à son rencontre. Kyle Kuzma partage en tout cas cet avis, lui qui a flingué le coupable en seulement quelques mots :

Ce mec est complètement taré, c’est du délire 🤣🤣🤣

Skip Bayless tourne au ridicule en commentant les activités vacancières de LeBron James et Kyle Kuzma n’a pas manqué de le souligner. Ne comptez cependant pas sur l’analyste pour s’arrêter maintenant…

Leave a Comment