>

Nous devions savoir que les 76ers étaient condamnés, ainsi que les plus grands matchs de la NFL à attendre avec impatience

Joyeux Vendredi à tous ! Encore une semaine de moins, et un autre gros week-end de sport devant nous.

Allons droit au but.

Ceci est la version article du bulletin du matin de CBS Sports HQ AM. Pour vous inscrire et le recevoir dans votre boîte de réception, remplissez les informations ci-dessous.


Bonjour à tous mais surtout à…

USATSI

LA CHALEUR DE MIAMI…

la chaleur de Miami sont en finale de la Conférence de l’Est, et ils le font à leur manière. Miami a dominé, bousculé et a simplement imposé sa volonté au 76ers en route vers une victoire 99-90 dans le sixième match.

  • Jimmy Butlerde loin le meilleur joueur de toutes les séries, a marqué 32 points.
  • Quatre autres joueurs de Miami ont été marqués à deux chiffres, dirigés par Max Strus‘ vingt.
  • Miami menait jusqu’à 20 points au quatrième quart.

Les Heat, tout simplement, sont tout ce que les 76ers ne sont pas. Ils sont profonds, ils sont calmes et ils font des efforts formidables tout le temps. Et Butler a montré qu’il était une star capable de porter son équipe, note Colin Ward-Henninger, expert de la NBA.

  • Ward Henninger : « Il y a peu de joueurs qui élèvent le niveau de leur jeu de la saison régulière aux séries éliminatoires plus que Jimmy Butler. … Dites ce que vous voulez du statut de Butler dans la hiérarchie des superstars pendant la saison régulière, mais il a prouvé maintes et maintes fois qu’il appartient à une très courte liste de joueurs qui peuvent légitimement être le meilleur joueur d’une équipe de championnat. Le gars est juste un gagnant.

… ET AUSSI BONJOUR AUX DALLAS MAVERICKS

Retour à Phoenix nous allons. la Non-conformistes a stoppé l’élimination avec une victoire éclatante de 113-86 pour forcer un match 7 dimanche.

  • Luka Doncic avait 33 points, 11 rebonds et huit passes.
  • Les Mavericks ont renversé 16 trois contre six pour le du soleil.
  • Les Mavericks ont forcé 22 revirements, dont 13 combinés de Devin Booker (huit) et Chris Paul (cinq).

Aucune des deux équipes n’a gagné sur la route de cette série, mais avec Doncic, tout est possible pour les Mavericks pour briser cette tendance, écrit notre expert NBA Sam Quinn.

mentionne les honorables

Et pas une si bonne matinée pour…

LES 76ERS DE PHILADELPHIE

Nous ne devons pas être surpris. quand le 76ers complètement absent mardi dans un match crucial 5, nous aurions dû savoir qu’ils ne l’avaient tout simplement pas (définissez « cela » comme vous le souhaitez). La défaite d’hier soir n’a fait que confirmer ce que nous supposons déjà dû savoir.

  • Joël Embid a lutté contre trop de blessures pour compter et n’a jamais été proche de 100%. Il a marqué 20 points sur seulement 7 tirs sur 24.
  • james durcirquant à lui, était presque invisible : 11 points sur 4 tirs sur 9. Il a pris deux tirs en seconde période et les a ratés tous les deux.

Jouant avec leur saison en jeu, les 76ers ont été battus sur plusieurs statistiques d’agitation, comme les rebonds, les rebonds offensifs et les points de rupture rapides. Le jeu par excellence du match est venu avec un peu plus de cinq minutes à jouer et Miami en hausse de 17 points. le majordome a raté un pull, a obtenu son propre rebond offensif Pendant que les 76ers regardaient, fixaient Harden, puis produisaient un pointeur à 3 points au-dessus de lui. Sur le chemin du retour, Butler, les yeux écarquillés, a simplement dit « Wow! » Wow en effet, Jimmy.

On aurait dû s’attendre à mieux de Philadelphie. Mais, vraiment, il aurait dû savoir qu’il ne fallait pas s’attendre à mieux. Philadelphie a des questions majeures pour répondre à cette intersaison, à commencer par Harden, qui a connu une autre mauvaise saison éliminatoire et est en attente d’une prolongation. de Sam Répartition de l’énigme Harden est excellente.

  • Quin : « Peut-être que Harden sera en bonne santé cette intersaison. Peut-être qu’il changera son régime alimentaire et ses habitudes de vie nocturne. S’il fait ces choses, nous célébrerons les 76ers de Philadelphie 2022-23 en tant que champions de la NBA et Harden comme l’une des superstars les mieux payées de la ligue depuis des années. Mais dans l’état actuel des choses ? Les Sixers sont à peu près aussi loin de ce trophée que Harden l’est de ce dernier jour de paie.

En fin de compte, les 76ers ont fait des mouvements au cours de la saison régulière qui indiquaient qu’ils devaient faire du bruit sérieux cette série éliminatoire. Ils sont sortis avec à peine un gémissement.

Des mentions pas si honorables

Le calendrier de la NFL est arrivé ! Voici les plus grands jeux à attendre avec impatience 🏈

Getty Images

Le calendrier complet de la NFL est ici, et maintenant nous avons encore une fois choisi de discuter alors que nous essayons de remplir les quatre prochains mois d’intersaison. Dieu merci.

Nous avons déjà évoqué quelques jeux qui sont sortis au début de bulletin d’hiermais maintenant que nous connaissons chaque match, l’expert de la NFL Jared Dubin a marqué le meilleur jeu pour chaque semaineet il est difficile de surpasser l’ouverture de la saison.

  • Doubin : « Semaine 1 : Factures chez Rams (Jeudi) — Ouais, donc c’est un génial match de lancement de la saison. Nous avons les champions en titre qui accueillent l’un des prétendants, sur un terrain qui sera absolument rempli d’étoiles des deux côtés du ballon. De plus, il y a un peu d’avantage avec Von Miller jouer contre l’équipe qu’il vient de quitter en agence libre. »

Notre équipe NFL a fait un travail formidable en couvrant la publication du calendrier avec tout ce que vous pourriez vouloir savoir :

Rich Strike ne fonctionnera pas dans Preakness Stakes 🏇

Si vous espérez une Triple Couronne cette année, désolé de vous décevoir : Frappe richele vainqueur choquant du Kentucky Derby du week-end dernier, ne courra pas dans les Preakness Stakes le 21 mai.

Le propriétaire Rick Dawson a déclaré que le plan de Rich Strike avait toujours été de sauter le Preakness, puis de courir dans les Belmont Stakes le 11 juin. Bien que la victoire choquante de Rich Strike à Churchill Downs ait changé ces plans. « très, très tentant » Dawson a déclaré que c’était finalement la meilleure décision de s’en tenir au plan initial.

La Triple Couronne 2018 de Justify reste la plus récente, au moins pour un an de plus.

Quelle équipe de New York est la plus susceptible de remporter les World Series ? ⚾

USATSI

Au cas où vous n’auriez pas été très à l’écoute du début de la saison MLB, le yankees et le Mets sont en tête du classement MLB. C’est un grand moment pour le baseball dans la Grosse Pomme.

Maïs Quelle équipe est la plus susceptible de remporter les World Series ? Nos experts du baseball en ont parlé dans leur dernier Batting Around table ronde. RJ Anderson a remporté les Bronx Bombers.

  • Anderson : « Je pense que les Mets ont la meilleure liste lorsque chaque équipe est en bonne santé, mais je pense que les Yankees ont les meilleures chances de gagner la Série mondiale car la qualité des ligues respectives leur donne une meilleure chance d’y arriver en premier lieu . Cela peut sembler contre-intuitif, alors permettez-moi de le dire autrement : la Ligue américaine n’a pas une équipe aussi bonne que les Dodgers – la même équipe des Dodgers qui a joué dans cinq des six dernières NL Championship Series.«

Vous pouvez consulter toutes les réponses ici.

Ce qu’on regarde ce week-end 📺

Et aussi…

Vendredi

🏀 La fièvre à Liberty20h sur Twitter

samedi

Milan AC contre Atalanta11h sur Paramount+
Cagliari vs Inter Milan14h sur Paramount +
🏀 Mercure à la tempête15h sur ABC
Parents chez Braves16h05 sur FS1
Fierté contre courant18h30 sur Paramount+
Gotham FC contre Courage19h sur Paramount +

dimanche

Wave FC contre les étoiles rouges17h sur Paramount +
Géants aux cardinaux19h sur ESPN

Leave a Comment