Ces 6 aliments à ajouter à votre régime alimentaire si vous voulez avoir de plus grosses fesses

Lorsqu’il s’agit d’obtenir des grosses fesses, la plupart d’entre nous se tournent vers les squats et les fentes.

Cependant, si vous rêvez d’avoir des fesses naturellement rondes, fermes et plus grandes, il vous faudra bien plus que des séances d’entraînement intensifs pour les fesses.

Oui, pour obtenir ce fessier tonique et ferme, il est également important de surveiller votre régime alimentaire et d’inclure des super-aliments favorisant la croissance des fesses.

Donc, si vous êtes en quête d’une compétition sérieuse avec les fesses de Kim Kardashian, nous vous présentons une liste des aliments qui aident à développer les muscles maigres et la graisse de vos fesses.

Avoine

L’avoine contient des complexes de glucides qui vous donnent de l’énergie sans augmenter votre taux d’insuline. Elle contient également une quantité limitée de graisses, qui contribue à réduire le cholestérol et ralentissent l’absorption des sucres.

Les flocons d’avoine sont idéaux à consommer dans la première moitié de la journée. C’est un aliment très sain, qui remplace les produits à base de farine transformés et apporte les nutriments nécessaires à l’hypertrophie des fessiers.

Œufs

Pour développer ces muscles fessiers, il est essentiel d’ajouter un œuf de taille moyenne à votre routine quotidienne, en plus de ces exercices pour les fessiers. Un œuf entier contient environ 6 grammes de protéines, ce qui peut être bénéfique pour l’amélioration de votre arrière-train. Les œufs sont également riches en sélénium, riboflavine, vitamine B12 et phosphore, qui contribuent à renforcer les muscles.

Légumineuses

Qui aurait cru que les bons vieux haricots et lentilles trempés pourraient vous aider à obtenir de plus grosses fesses ? Oui, vous avez bien lu. Les légumineuses (y compris les lentilles, les haricots, les pois et les cacahuètes) sont pleines de protéines que vous contribuez à maximiser votre processus de synthèse musculaire. L’ajout d’une tasse de légumineuse à votre régime alimentaire peut stimuler la croissance de vos muscles fessiers. Elles sont également une bonne source de magnésium, qui intervient dans la production d’énergie.

blanc de poulet

Le poulet est, sans l’ombre d’un doute, l’une des meilleures sources de protéines maigres. Et le meilleur ? C’est un aliment polyvalent, donc que vous souhaitiez un bol de soupe au poulet ou que vous vouliez le consommer sous forme de tandoori, il peut être cuisiné facilement. Intégrez le blanc de poulet à votre régime alimentaire si vous souhaitez obtenir des fesses plus grandes et plus fermes.

Graines de citrouille

Les graines de citrouille sont une riche source d’antioxydants, de magnésium, de zinc et d’acides gras qui sont excellents pour la construction des fesses. 28 grammes (environ 1/4 de tasse) de ces délicieuses graines contiennent environ 8,5 grammes de protéines. Donc, si vous cherchez à augmenter la taille de vos fesses, nous vous suggérons d’inclure ces graines nutritives dans votre alimentation quotidienne.

Graines de lin

Si vous voulez augmenter la taille de vos fesses, la première étape est de vous concentrer sur les aliments qui les renforcent. Les graines de lin sont chargées de protéines, ce qui en fait un complément idéal à votre régime, car les protéines sont essentielles à la construction de la masse musculaire.

De plus, les graines de lin contiennent également des acides gras oméga-3, de la vitamine B, du phosphore et du magnésium, ce qui en fait une source idéale de graisses saines. Vous pouvez simplement ajouter une ou deux cuillères à café de graines de lin à votre verre habituel de smoothie ou de shake protéiné.

Leave a Comment