Kim Kardashian a perdu 7 kilos en 3 semaines

Végan pour maigrir : Kim Kardashian a perdu 7 kilos en 3 semaines. À ce jour, vous avez probablement entendu parler de la récente perte de poids de la célébrité américaine. La seule a choisi qui l’était motivée de le faire était la robe de l’icône américaine Marilyne Monroe.

Kardashian a emprunté la tenue la plus emblématique de Marilyn Monroe

“Eh bien, c’est la robe de Marilyn Monroe, elle a 60 ans, et elle l’a portée lorsqu’elle a chanté ‘Joyeux anniversaire’ du président John F. Kennedy en 1962”, a déclaré Kardashian au correspondant de Vogue .

Un mois avant, elle l’avait essayée, mais elle n’a pas réussi à la mettre. Elle dit qu’elle a réduit les glucides et mangé « juste les légumes et les protéines les plus propres ».

Elle a couru sur un tapis roulant et portait un costume de sauna deux fois par jour

commentaire maigrir en étant vegan kim kardashyan



Kim Kardashian a essayé intégralement tous les régimes, de l’adoption d’un régime à faible teneur en glucides à la perte de poids en faisant le nettoyage en passant par la restauration de ses habitudes alimentaires. Plus récemment, en phase avec Kardashian, la star a chanté les louanges du régime végétalien. En février 2020, Kardashian a annoncé à ses abonnés sur Twitter : « Je mange principalement des aliments à base de plantes. Plus de viande. »

Le régime de Kim Kardashian

L’image de Kim est une grande partie de son succès, il est donc essentiel de maintenir une bonne alimentation. Elle a indiqué pour la première fois son changement d’histoire Instagram à base de plantes en 2019. « Je mange tout ce qui est à base de plantes quand je suis à la maison », at-elle déclaré aux fans.

Kim a écrit : « Je mange surtout à base de plantes. Plus de viande »

que mangent les vegans des legumes kim kardashian

Devenir végétalien pour maigrir

Et lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle mangeait par jour, Kardashian a ajouté : » Des flocons d’avoine et des saucisses végétales au petit-déjeuner, les végétaliens sont mes déjeuners préférés ! » Les salades sont bonnes.

Pendant ce temps, sur l’histoire d’Insta à propos de ses neuf réfrigérateurs, ce qui semble plus qu’un peu trop même pour Kim, les fans ont vu des étagères remplies de fruits, de légumes et d’autres produits végétaux. Toute la famille mange essentiellement végétale.
Lorsqu’elle est à la maison le week-end, la star de télé-réalité mange des patates douces, des avocats et des fruits.

Les stars d’Hollywood : que mange un végétalien ?

Kim a admis qu’elle avait cessé de manger du sucre et qu’elle mangeait en particulier des fruits et légumes frais. De plus en plus, des stars aux États-Unis deviennent végétaliennes. Après Joaquin Phoenix et Natalie Portman, c’est au tour de Kim Kardashian de revendiquer cette alimentation 100% végétale. Sans abandonner son amour de la nourriture de la rue, elle dévoile sa recette secrète de tacos à Push. C’est un site tenu en douceur par sa sœur Courtney Kardashian, entre recettes de santé, conseils avisés et innovations lifestyle californiennes. Là, elle partage avec ses suiveurs quelques recettes grâce à elle a perdu de son poids, comme celle-ci pour des tacos.

La recette de Kardashian : Tacos pour 8 personnes (2 par personne)

plan alimentaire tacos recette de kim kardashian
Ingrédients :
Pour la « viande »

  • 1 cuillère à soupe d’huile d’avocat
  • 1 kg de steak végétalien
  • 2 cuillères à soupe de cumin
  • 2 cuillères à soupe de piment rouge en poudre
  • 1 cuillère à soupe d’ail en poudre
  • 1 cuillère à soupe d’oignon en poudre
  • 1/2 cuillère à café d’origan
  • 1 cuillère à café de sel caissier
  • 1/4 cuillère à café de poivre noir
  • 2 cuillères à soupe de ketchup bio
  • 2 cuillères à soupe d’agave

Verser les tacos

  • huile d’avocat
  • 16 tortillas à la farine d’amande
  • cheddar végétalien
  • crème fraîche végétale
  • tomates en dés
  • 1 laitue
  • coriandre
  • 1 all en dés
  1. Préparation :
    Faites chauffer l’huile d’avocat dans une grande poêle. Quand c’est très chaud, interprète la « viande ». Laissez la peau en remuant régulièrement avec une spatule en bois. Ajouter le cumin, la poudre du chili, l’ail, l’oignon, l’origan, le sel et le poivre. Lorsque la « viande » est dorée, complète l’eau, le ketchup et l’agave. Réduisez le feu à moyen, puis laissez mijoter jusqu’à ce que l’eau s’évapore. Goûtez l’épice et réservez.
  2. Dans une petite poêle, composez l’huile d’avocat et chauffez à feu moyen. Ajoutez les tortillas jusqu’à ce que de petites bulles brunes apparaissent au-delà. Revenez ensuite sur la peau de l’autre côté pendant 15 secondes. Sortez-le et mettez-le sur une serviette en papier. Répétez la même chose pour toutes les tortillas.

La végétalienne ne veut pas dire végétalienne. Je ne suis pas un plan de repas végétalien ou végétarien et je considère toujours que mon régime alimentaire est à base de plantes. Pour moi, un régime à base de plantes est un régime qui regorge d’aliments végétaux – mais il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse exclusivement d’aliments végétaux.

En d’autres termes, les. légumes, les grains entiers, les légumineuses, les noix et les graines constituant la majorité des aliments du menu à base de plantes, mais la viande, la volaille, les fruits de mer et les produits laitiers peuvent également être inclus, si vous le souhaitez . Le véganisme, d’autre part, est l’endroit où tous les aliments d’origine animale sont interdits – et c’est le genre de régime que Kim Kardashian est censé suivre principalement.

Tous les jours, Kim fait du sport

maigrir avec regime vegan kim kardashian fait du sport

Kim est une taille de sablier que beaucoup de filles envient. Pour être toujours mince et élancée, Kardashian fait régulièrement du sport et surveille aussi son alimentation. De plus, elle renonce aux aliments sucrés et féculents.
« Les flocons d’avoine et les saucisses végétaliennes pour le petit-déjeuner, les végétaliens sont mes dîners préférés ! Les salades sont aussi bonnes ! Je déteste tout ce qui est piquant, at-elle déclaré.

Régime végétalien : les inquiétudes

La perte de poids de 3 semaines de Kardashian a causé des inquiétudes quant à l’impact sur la santé mentale. Les critiques s’inquiétaient aussi des effets physiques de la copie de ses méthodes.
En tant que l’une des femmes dont on parle le plus sur la planète, la pensée « Qu’est-ce que Kim Kardashian mange ? » vous a peut-être traversé l’esprit une ou deux fois antérieurement.

Elle est l’un des noms sur la liste des célébrités qui préfèrent le véganisme comme façon de manger :

La chanteuse anglaise Adele a aussi perdu beaucoup de son poid

je maigris trop vegan la chanteuse anglaise adel

L’acteur américain Brad Pit

vegan protéine pour maigrir brad pit oscar

La chanteuse Jennifer Lopes

je maigris trop vegan genifer lopes en robe colorée

La chanteuse Ariana Grande

manger vegan fait il maigrir ariana grande sur le plateau

L’actrice Nathalie Portman

"vox lux" projection new yorkaise

Alex Baldwin

photocall 'séduit et abandonné' du 66e festival du film de cannes

Beyoncé

commentaire police les vegan pour maigrir sans manger de proteine ​​bionce

Paméla Anderson

est ce que manger vegan fait maigrir pamela anderson

Leave a Comment