Céline Dion face au Parkinson, ce signe qu’elle tente de cacher

Céline Dion serait-elle aux prises avec la maladie de Parkinson ? C’est ce que le laisse entendre le magazine Ici Paris.

L’hebdomadaire s’interroge sur les ennuis actuels de la star en rappelant qu’elle ne tient le coup que grâce à ses trois enfants. Sa carrière pourrait-être finie, même si Jackie Lombard, la productrice historique des stars internationales en tournée en France, rassure sur son état et a confirmé que la Québécoise fera face à son public français La Défense Arena du 1er au 10 septembre 2023.

« Elle suit un traitement contre des spasmes musculaires aigus et continus, qui l’empêchent de monter sur scène. Sa guérison prend plus de temps qu’elle ne l’espère », at-elle indiqué.

Mais d’après Ici Paris, lorsque Céline Dion a pris la parole il y a quinze jours sur Instagram pour annoncer le rapport de sa tournée, elle aurait affiché « un teint blafard », « semblant retenir des tremblements ».
Ce dernier élément serait un signe de la maladie de Parkinson.
Aucune certitude, seul son entourage le plus proche « sait » de quoi elle souffre réellement. Le silence aurait été imposé dans la règle de conduite.

« Au-delà des maux qu’elle décrit – des spasmes provoqués par une supposée maladie digestive –, la star donne tous les signes d’un burn-out inexorable, ou d’un état dépressif que le temps visiblement n’arrange pas. Cette maladie jamais nommée au passage « ne nécessiterait pas d’opération mais demanderait un long traitement et un régime alimentaire draconien », est-il par ailleurs indiqué.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Leave a Comment