>

Les aliments à éviter si vous utiliserez de vous envoyer en l’air prochainement

Il est probable que vous ayez entendu parler des aphrodisiaques ou des aliments qui stimulent la libido et l’intérêt sexuel. Mais savez-vous que certains aliments peuvent aussi éliminer le besoin de sexe ? Non seulement les aliments renvoyés à votre libido, mais l’excès de nourriture peut également affecter la virilité de votre sperme ! Et le plus drôle ? La plupart de ces aliments sont spécialement conçus pour supprimer l’intérêt pour le sexe et la romance, permettant aux hommes d’acquérir un style de vie plus, incorrect, “spirituel”. Alors, quels sont au juste les aliments suivants ?

1. Flocons de maïs

Absolument oui. Vous avez bien lu. Le petit-déjeuner consommé tous les jours est généralement en train d’éradiquer votre lìbido. Savez-vous que les nachos ont été inventés notamment dans le cadre du mouvement anti-màsturbation ? John Harvey Kellogg, le fabricant des céréales populaires, était contre le sexe, la masturbation et de nombreux types de “péchés”. Il a donc créé les céréales en partant du principe qu’elles supprimaient la libido. Bien qu’elles restent les petits déjeuners les plus consommés au monde, le monde oublie vite leurs terribles débuts.

2. Les graines de soja

Imaginez que deux fois lorsque vous utiliserez de lancer le programme tofu ou me sauce llaman. Alors que la décision d’investissement vous ne causera pas de dommages ou de complications dans des quantités limitées, l’excès de soja apportera une diminution de la libido et le manque d’utilisation de sèxual. Cependant, ce n’est pas toujours tout le soja qui a un impact sur la libido et le niveau de sperme, c’est surtout le soja GMC. Cependant, comme presque toutes les variétés sur le marché aujourd’hui sont génétiquement modifiées, il n’y a pas de véritable moyen de comprendre quelle est l’option la plus saine. Sperme et protéines. Produire des options intelligemment choisies.

3. Menthe

La menthe poivrée est reconnue pour désigner un facteur de découragement sèxuel et des niveaux d’énergie. La menthe poivrée et l’huile de menthe poivrée rafraîchissent efficacement tout votre corps et les chiots de menthe poivrée en utilisant le menthol dans l’hormone androgène ou tèstostérone. Il pourrait en résulter un dysfonctionnement érectile masculin et une diminution de la fertilité des spèrmes. Donc, si vous devez être espiègle ce soir, évitez les menthes !

4. Fromage

quoi ! Grignoter du fromage semble être un acte sexy ! Plusieurs vins, du fromage, un peu de musique populaire de haute qualité… vous êtes d’humeur system.Drawing.Bitmap ! Comment le fromage arrête le sexe ? Les fromages fabriqués aujourd’hui ont pu à nouveau du lait, qui comprend régulièrement des hòrmones artificielles. Dans ces circonstances, les hormones artificielles font des ravages sur l’éstrogène et la tèstostérone, faisant chuter votre libido. Alors que le fromage mozzarella frais avec la préparation des aliments est sûr, couper le fromage fondu nous sommes employés jours !

5. Café

La caféine est accusée de tout ce qui est incorrect dans le monde entier ! Pourtant, c’est un verre ou deux dont vous ne devriez pas vous passer. Cela nous a amené à nous demander si les garçons devraient inviter les filles à un “rendez-vous café” parce qu’il n’y aura probablement pas d’action plus tard ! Alors, commentez-vous exactement le café est employé comme un arrêt ? Tout d’abord : buvez trop de café et les dents seront le brun le plus engageant jamais ! Totalement pauvres ! Mais non, pas seulement cela, boire continuellement du café fait une différence à vos glandes surrénales bien connues, qui à son tour peut augmenter les niveaux de stress et causer des problèmes de performance.

6. Chocolat

Le délicieux chocolat est amusant pour les préliminaires et ensuite pour le plaisir pervers que vous voudriez. Mais attention ! Un excès de chocolat peut affecter suffisamment votre libido et vos rencontres sexuelles. Certaines personnes admettent que le chocolat est sûrement aphrodisiaque, mais tout le chocolat que vous consommez ne l’est pas demandé. Si vous cherchez à déchirer l’emballage du lait, arrêtez. Cela ne vous aidera jamais à marquer des points. Une trop grande quantité de chocolat peut vous rendre somnolent et réduire votre système. De plus, il peut donner aux femmes une sensation de fatigue ou d’insouciance. oups. Pas de chocolat pour elle ce soir !

7. Popcorn sans graisse corporelle

Le pop-corn contribue à un divertissement fascinant. Bien plus tout moment de cinéma complet. Cependant, une suralimentation peut laisser penser que vous ne jouez pas ce soir-là. Cependant, ce n’est pas toujours le cas avec le pop-corn, mais seulement avec le pop-corn emballé ou préparé pour le micro-ondes. Les produits chimiques nocifs utilisés dans les sacs de pop-corn pour micro-ondes ainsi que dans certains poêles anti-adhésifs peuvent influencer vos hormones et réduire votre libido. De plus, ils peuvent influencer le niveau de sperme à long terme. Obtenez des grains crus de la manière normale au lieu de les chauffer dans les micro-ondes !

8. Régime alimentaire et sodas

La quantité de pesticides qui se trouve à l’intérieur de votre cola est de toute façon un choix diététique très malsain. Alors qu’il n’y a pas d’évaporation affectant immédiatement votre besoin de sexe et de virilité, boire des boissons gazeuses peut affaires conduire à toutes sortes d’autres conditions comme le diabète, la graisse, les manques, la perte osseuse, et bien plus encore. La plupart de ces maladies et problèmes peuvent donc affecter la libido et être responsables de problèmes d’intérêt sexuel à distance. Jetez maintenant ce pot de Pepsi ! Essayez plutôt les jus de fruits frais.

Merci d’avoir lu, commentez, partagez cet article avec vos amis, et n’oubliez pas de suivre pour plus de mises à jour comme celles-ci.

Leave a Comment