>

Cet été profitez d’une salade juteuse et rassasiante sans prendre des kilos afin d’être au top !

Pour votre recette été, choisissez de préparer une salade avocat, feta grillée et légumes de saison. Découvrez la préparation !

Etes-vous un amateur de cuisine ? Il s’agit d’une réaction assez compréhensible car qui n’aimerait pas la bonne nourriture ! Cependant, faites attention à ne pas tomber dans l’excès ! Au contraire, vous risquez de prendre du poids voire même d’être atteint de l’obésité.

Pour éviter ce désagrément, on vous incite à l’adoption d’un régime sain pour garder la forme. Voilà une recette d’été intéressante et très succulente pouvant vous satisfaire ! Il s’agit d’une excellente salade sans calories. On vous montre la préparation !

Recette été : Optez pour un plat assez léger durant cette saison !

La saison ensoleillée sera bientôt à vos portes. Pour cette période, il est possible que vous recherchiez un peu de nouveautés pour vos papilles. En effet, nous vous suggérons d’essayer une recette qui a été incroyable pour répondre à vos attentes. Comment choisir ? Renseignez-vous sur les tendances culinaires de la saison ! Il est possible de le trouver avec d’innombrable façon !

La première option qu’on vous propose est de bouquiner des manuels ou des livres de cuisine pour trouver votre recette été. Si vous n’avez pas la patience dans la lecture, vous pouvez également prendre des avis de personne ressource dans le domaine de la gastronomie. Pour simplifier votre tâche, l’avis de votre entourage sera d’un grand soutien !

En dehors, informez-vous en ligne est également très judicieuse ! Il est à noter que tous les moyens sont bons pour dénicher la recette été de vos rêves ! Que diriez-vous d’opter pour un plat très léger ? Ainsi, vous pourrez profiter de sa saveur exquise mais également vous pourrez éviter le long processus stressant de perte de poids.

A titre d’exemple, pensez à réaliser une salade avocat, feta grillée et légumes de saison ! Il s’agit d’une recette très délicieuse et facile à préparer. En plus, cette salade hors du commun est très pauvre en calories. Il est à noter qu’elle ne contient que 392 Kcal. Ce qui vous permettra de garder votre condition physique sans difficultés !

A propos de cette salade avocat, feta grillée et légumes de saison !

Cette recette sera idéale pour orner vos repas en famille et entre amis. Par la même occasion, vous pouvez également le consommer comme accompagnement de vos barbecues, vos grillades et vos buffets. Cette salade est également de nature très légère. Par contre, elle peut vous rassasier de façon efficace durant vos pauses déjeuners !

Recette été : D’ailleurs, il est très facile de réaliser la voiture ce plat est seulement fait d’ingrédient accessible durant la saison. Sa préparation ne vous prenez pas plus de 15 minutes. En gros, il vous faudra 10 minutes pour la préparation et 5 minutes pour la cuisson. Pour le dressage sur l’assiette, vous n’aurez plus ou moins que 2 minutes pour le service !

Afin de réaliser cette recette été, vous aurez besoin des ingrédients suivants : de 350 gr de feta grillée, de 2 avocat mûr, de 1/2 concombre, de 5 feuilles de basilic, de 3 feuilles de menthe, de 1/2 sachet de salade ,de 1/2 citron, de mélange de graines et de 1/2 piment doux. Voyez-vous à quel point il est très pratique de refaire ce plat chez vous ! puisque les ingrédients sont faciles à se procurer!

En outre, votre avantage dans la réalisation de cette recette été est également sain pour votre organisme. Les bases d’ingrédients utilisés pour ce composant de salade des éléments nutritifs utiles pour notre corps. A titre d’exemple, l’avocat possède des bienfaits insoupçonnables sur notre organisme. Par la même occasion, les légumes sont également conseillés par les médecins !

Recette été : Le mode de préparation ce plat idyllique !

Cette salade spéciale pourrait être adoptée comme recette été est très facile à reproduire. Suivez à la lettre les instructions suivantes pour réussir ! Tout d’abord, mélangez l’huile de sésame et le vinaigre à la framboise ou balsamique pour obtenir votre vinaigrette. Il est à noter que cet assaisonnement spécial vous permettra de surélever le goût de votre salade.

D’ailleurs, pour faciliter votre tâche, vous pouvez préparer la veille cette vinaigrette pour votre recette été. Ensuite, continuez votre préparation par le fait de couper tous vos ingrédients. Après, répartissez-les à votre guise dans un bol ou dans un plat. Ajoutez les herbes fraîches en les mélangeant avec l’avocat. Garnissez bien votre plat ! Pour finir, aspergez dessus votre vinaigrette !

Leave a Comment