>

les internautes consternés par une de ses recettes de cuisine

Manon Marsault a été raillée par les internautes après avoir présenté en story l’une de ses recettes de cuisine plutôt originale. Découvrez-en plus ci-dessous.

Comme toutes les candidates de télé-réalité, Manon Marsault n’échappe pas aux bourdonner sur la Toile. Que ce soit le résultat de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique ou sa brouille avec Laura Lempika, la femme de Julien Tanti a très souvent fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Mais pas de quoi ébranler celle qui s’est transmise dans l’immobilier .

Femme comblée, Manon adore partager son quotidien de jeune maman, avec ses enfants, Tiago et Angelina. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est filmée dans sa cuisine, en train de leur préparer un bon petit plat. Cependant, la recette qu’elle a choisie de reproduire quelque chose peu déconcerté les internautes.

Manon Marsault @Instagram

Des talents de cuisinier à revoir ?

Comme elle l’explique face à l’objectif, Manon a décidé de composer avec tout ce qui lui restait dans son frigo et ses placards pour faire un pot de pâtes. À savoir, des saucisses, du jambon, du fromage et des coquillettes, qu’elle a tous fait cuire en même temps. Après avoir mis les pâtes crues dans une poêle, la mère de famille a ajouté pêle-mêle le reste des ingrédients et un fond d’eau, avec l’aide de sa petite fille assise près des plaques de cuisson.

Mais malgré toute sa bonne volonté, la mère de famille a été loin de faire l’unanimité. Relayée sur Twitter, la story de Manon a consterné les internautesquand d’autres ont été tout simplement hilares et ne se sont pas privés de se moquer de cette recette de cuisine improbable.

« Un véritable carnage »

En effet, les internautes n’ont pas été tendres avec celle qui a été découverte dans L’Île des Vérités 3. On peut ainsi lire sous le tweet :

Cauchemar en cuisine, je suis choquée, carrément on dirait qu’elle cuisine à l’aveugle.

Je jure c’est une raison valable pour divorcer.

Un véritable carnage. On dirait une recette américaine, le bordel.

C’est la gamelle du chien.

Certains y ont vu une tentative de faire le buzz, rappelant que les Tanti étaient plutôt du genre à se faire livrer ou à manger au restaurant, sinon les plats préparés par leur chef cuisinier personnel :

J’espère que c’est du buzz de sa part et qu’elle n’inflige à personne de manger ça, même pas à elle.

C’est n’importe quoi… Elle fait une vidéo pour le buzz… Ils sont millionnaires et ont un chef à domicile.

Et vous, que pensez-vous des talents de cuisinière de Manon Marsault ?

Leave a Comment