8 signes qui montrent qu’une fille est en manque

Le manque de sexe est un problème aussi bien chez les hommes que chez les femmes, bien qu’il se manifeste différemment est soit moins facile à décélérer chez ces dernières. Cependant, pour un œil aguerri, il existe des signes qui ne trompent pas pour savoir qu’une fille est en manque.

Les hommes et les femmes ont une façon différente d’aborder le sexe. En effet, alors que ces messieurs fonctionnent plus selon leurs besoins biologiquesles filles sont quant à elles conditionnées par le côté émotionnel. Les femmes ont besoin d’attention, de sentiments, de se voir regardés dans les yeux, de ressentir le désir qu’elles font naître chez leur partenaire, que l’on admire leur corps, en résumé, tout un scénario pour que le sexe soit agréable. Lorsqu’une fille est en manque de sexe, cela impacte donc particulièrement son humeur et fils comportement. Découvrez dans cet article 8 signes qui démontrent qu’une femme a besoin d’avoir des relations sexuelles.

Une humeur irritable

Le premier des signes qui démontre qu’une fille est en manque de sexe est son humeur qui va s’altérer. En effet, ce n’est pas pour rien que les mauvaises langues provoquent de manière triviale certaines femmes de « mal souffrent ». Cela est en lien direct avec le fait que dans l’imaginaire général, une femme qui n’a pas eu de relations sexuelles depuis belle lurette sera particulièrement désagréable.

Scientifiquement, cela peut s’expliquer avec la baisse de certaines les hormones qui sont relatifs au plaisir. En effet, le cocktail des hormones qui interagissent lors des relations sexuelles chute drastiquement en cas d’abstinence. La testostérone, la dopamine, les endorphines, la sérotonine, la lulibérine ou encore l’ocytocine sont pourvoyeur de bonheur, des anti-stress et se manifestent en cas de désir sexuel ou lors de l’orgasme. Lorsqu’il n’y a aucune stimulation et que c’est le désert côté sexe, pas étonnant qu’une fille soit irritable.

Une attitude souvent provocante

Une femme qui est en manque de relations sexuelles aura un langage corporel particulier. Elle aura une démarche plus chaloupée, un regard plus séduisant, des gestes plus langoureux, tout dans son expression corporelle appelle le sexe. Bien évidemment cela ne veut pas dire qu’elle fera preuve de vulgarité, loin de là. C’est d’ailleurs un signe à prendre en compte pour décélérer une amitié amoureuse et qui ne trompe jamais. Une femme qui a envie de coucher avec un homme essaiera de le séduire avec un geste provocateur. La main qui s’attarde, un sourire enjôleur, des lèvres plus gourmandes, tous ces signes physiques démontrent qu’une femme a envie de vous.

Les crises d’insomnie

« Les hommes s’endorment après l’amour et les femmes deviennent de vraies pipelettes ». Encore une idée fausse qui a la peau dure. Après avoir eu une relation sexuelle, les hommes tout comme les femmes produisent des hormones du bien-être. Ces dernières qui ont le pouvoir de détendre et de favoriser l’endormissement, notamment l’ocytocine qui apporte le bien-être et l’endorphine qui donne envie de s’assoupir.

insomnies féminines

Lorsqu’une femme est dans une période d’abstinence sexuelle qui se prolonge, toutes ces hormones font grandement défaut. Elle est donc plus sujette aux nuits blanches et une une qualité de sommeil exécrable.

Des rêves érotiques nocturnes

Tout le monde peut faire des rêves érotiques une fois en passant. Cependant, lorsque cela concerne une femme qui est en manque de sexe, cela devient récurrent. Une fille qui a des signes d’intérêt pour un homme se verra facilement en train de flirter avec lui ou même avoir des relations sexuelles. Inconsciemment, c’est le désir sexuel que la femme à la rencontre de cet homme qui s’exprime durant la nuit.

Les douleurs physiques

Vous demandez certainement en quoi le manque de sexe peut impacter le physique ? Le sexe c’est du sport ! D’ailleurs vous l’aurez remarqué, pendant que l’on fait l’amour, on transpire à tel point que l’on pourrait croire que l’on est en train de faire un jogging. D’après une étude de la revue Plos One parue en 2020, une partie de jambes en l’air d’environ 25 minutes pourrait faire brûler jusqu’à 101 calories pour les hommes contre 69 calories chez une femme.

Le sexe est donc réellement une activité physique. Il agit donc sur les muscles qui va permettre d’oxygéner. En vous privé de sexe, vous privez donc vos muscles d’une stimulation qui va se répercuter sur la santé. Ainsi, une femme qui est en manque aura tendance à souffrir plus facilement de douleurs physiques comparées à une autre qui aurait une activité sexuelle intense.

Une altération de l’état général

C’est logique au final si on considère que le manque de sexe entraîne des douleurs physiques chez une femme. L’état général du corps va se dégrader. Cela fait partie de la qualité de la peau qui va perdre de son éclat à une facilité à tomber malade. Une expérience des chercheurs de l’Université de Wilkes Barre a d’ailleurs mis en évidence que les personnes qui font l’amour ont souvent un taux d’immunoglobine de 30 % supérieur à celles qui sont abstinentes. L’immunoglobine est une protéine, un anticorps qui permet à l’organisme de résister aux agressions qu’il subit au quotidien. Elle a un rôle primordial dans l’équilibre du système immunitaire.

Les difficultés à se concentrer

Comment une femme pourrait-elle rester concentrée si sans cesser son esprit est envahie d’image d’elle en pleine romance avec l’homme de ses rêves ? De plus, il n’est pas rare de constater parmi les signes du manque de sexe chez une femme une difficulté à rester concentrée. En effet, une femme qui n’a pas eu de relations sexuelles depuis un certain temps est souvent distrait. Cela s’explique notamment par le fait que le sang est moins oxygéné. Ce processus va se poursuivre au niveau du cerveau et altérer la mémoire et la capacité d’apprentissage. Le corps est en proie à un véritable stress émotionnel qui va progressivement nuire à la capacité de concentration de la femme.

Des pensées érotiques récurrentes

Des nuits chaudes, mais des journées tout aussi intenses. Lorsque le sexe manque dans la vie d’une femme, les rêves érotiques nocturnes deviennent des pensées lubriques la journée. Cela devient presque une obsession, car on voit des sous-entendus et des références au sexe absolument partout. Par exemple, une femme amoureuse qui a des vues sur un homme et qui est en manque de sexe montrera des signes qui ne trompent pas. Quand elle pose les yeux sur lui, des images romantiques ou plus audacieuses retenues. Elle va s’imaginer dans ses bras, en train de s’embrasser. Cependant, les femmes mystérieuses étants, elles ne vont que très rarement oser se dévoiler. Une fille qui a de telles pensées détourne le regard et fera semblant de se renfermer sur autre chose, par gène ou timidité.

Vidéo bonus : 5 SIGNES INCONSCIENTS QU’UNE FILLE FAIT QUAND ELLE A ENVIE DE TOI SEXUELLEMENT

Leave a Comment