Disney Dreamlight Valley : comment obtenir la Glace Pilée ? Notre guide

Nouvelles astuces Disney Dreamlight Valley : comment obtenir la Glace Pilée ? Notre guide

Au cours de vos aventures dans la Disney Dreamlight Valley, vous tomberez sur de nombreux ingrédients nécessaires à la préparation de délicieuses recettes salées et sucrées. Cependant, l’un de ces éléments demandera quelques efforts de votre part pour l’obtenir. On vous : explique

Vous prenez bien une petite glace ?

Vallée des rêves de Disney a rejoint nos écrans en accès anticipé le 6 septembre dernieret de nombreux fans des films Disney et Pixar ont pu débuter leurs aventures au cœur de la vallée. Entre les épines nocturnes à retirer, les des souvenirs à retrouver, et les villageois à rameuter, les joueurs n’ont pas le temps de s’ennuyer ! D’autant plus que le titre de Gameloft recèle d’activités permettant de nouer des liens avec les personnages, d’amasser des ressources, et de remplir son porte-monnaie. Parmi elles, on retrouve bien entendu la cueillettele jardinageet la pêchermais aussi des activités plus physiques comme l’excavation et l’extraction de gemmes.

Comme vous vous en doutez certainement, tous les des fruits, légumeset aromatise que vous pouvez récolter ont une utilité autre que satisfaire votre collectionnite aiguë, à savoir la cuisine. Seul ou avec l’aide de Rémyle héros de Ratatouille, vous pouvez utiliser tous ces ingrédients pour préparateur de bons petits plats et régaler les habitants de la vallée – vous comprenez – ou remplissez vos poches en les revendant. La plupart de ces éléments sont trouvables dans les différents biomes ous au restaurant Chez Rémymais il s’avère qu’un ingrédient crucial pour la préparation de desserts glacés est bloqué derrière une quête : la glace pilée ! Découvrez comment la débloquer juste ici :

Débloquer la Glace Pilée dans Disney Dreamlight Valley

Pour obtenir la glace pilée dans Disney Dreamlight Valley, vous devez procéder par étapes. Commencer par inviter Rémy dans la vallée et débloquez son restaurant. Pour ce faire, dévérouillez la porte du monde de Ratatouille dans le château avec 3000 Dreamlight et complétez les étapes de la quête associée jusqu’à ce que Rémy soit installé et que le restaurant soit utilisable. N’hésitez pas à consulter notre guide sur la ratatouille si besoin.

Disney Dreamlight Valley : comment obtenir la Glace Pilée ?  Notre guideDisney Dreamlight Valley : comment obtenir la Glace Pilée ?  Notre guide

Ensuite, il faudra faire de même avec WALL-E car vous aurez besoin de lui pour compléter la quête associée à la glace pilée. Dépensez 3000 Dreamlight pour ouvrir la porte de son monde et aidez-le jusqu’à ce qu’il rejoignez la vallée.

Disney Dreamlight Valley : comment obtenir la Glace Pilée ?  Notre guideDisney Dreamlight Valley : comment obtenir la Glace Pilée ?  Notre guide

Il faudra également inviter Elsa dans la vallée en passant par le château, cette fois-ci en utilisant 4000 Dreamlightet avoir accès aux Hauteurs Glacées. Il vous faudra 10 000 Dreamlight pour débloquer ce biome. Une fois Elsa installée, vous devrez atteindre le niveau 6 en amitié avec elle pour améliorer votre pioche au maximum. Cette étape est nécessaire pour briser les pics de glace des Hauteurs Glacées et récolter de la neige.

Disney Dreamlight Valley : comment obtenir la Glace Pilée ?  Notre guideDisney Dreamlight Valley : comment obtenir la Glace Pilée ?  Notre guide

Ensuite, il faudra devenir meilleurs amis avec Rémy en réussissant le niveau 10. Vous pouvez y arriver assez rapidement en l’emmenant se balader et en lui offrant ses cadeaux favoris chaque jour.

Ceci fait, la quête La saveur inconnue pourra être invoquée, et vous pourrez rassembler les ingrédients nécessaires à la préparation de la glace pilée. Fabriquez 3 éclats nocturnes approfondis en utilisant 3 éclats nocturnes et 3 éclats de rêve. Vous pouvez obtenir des éclats nocturnes en creusant des trous aux endroits brillantset des éclats de rêve en retrait des épines etoccasionnellement en nourrissant des bestioles.

Disney Dreamlight Valley : comment obtenir la Glace Pilée ?  Notre guideDisney Dreamlight Valley : comment obtenir la Glace Pilée ?  Notre guide

Les éclats purifiés en poche, vous devrez rendre visite à WALL-E pour qu’il les réduise en poudre. Ensuite, il faudra remplir 15 boules de neige en brisant des pics de glace ou en creusant dans les Hauteurs Glacées, et utiliser ces éléments pour fabriquer de la glace pilée sur un établi.

Vous n’avez plus qu’à l’apporter à Rémy, et il pourra la vendre sur l’étale au fond de son restaurant. À vous les desserts glacésvous ne pourrez pas retrouver toutes les recettes dans notre guide dédié. Et si vous n’avez pas encore débloqué tous les hors-d’œuvre et les plats principauxvous pourrez également tous les retrouver à cette adresse !

À propos de Disney Dreamlight Valley

Sommaire de la solution de Disney Dreamlight Valley

Leave a Comment