Détruire rapidement une souche d’arbre sans produit chimique : astuces

Vous n’avez pas besoin d’être un spécialiste pour savoir comment détruire rapidement une souche d’arbre sans produit chimique. N’importe qui peut concocter un tueur de souches d’arbres fait maison. S’engager dans l’enlèvement de souches d’arbres de bricolage est facile, tout en utilisant des choses que vous avez déjà dans votre maison. Il y a plusieurs raisons d’abattre des arbres. Généralement, on le fait pour libérer le terrain pour la construction, pour le bois ou pour réduire le risque de tomber sur nos maisons lors d’une tempête.

En résultat, nous avons une ou plusieurs souches d’arbres dans notre cour avant ou arrière

Après avoir coupé un arbre, il reste généralement une petite partie du tronc. Cette partie du tronc contient des racines, ce qui signifie qu’elle peut repousser ou du moins être une nuisance permanente. Dans la plupart des cas, une souche d’arbre est incapable de faire pousser des pousses parce qu’elle est à moitié morte, bien que certains le fassent. Dans de tels cas, ce n’est rien d’autre qu’une vue désagréable qui peut ruiner la beauté de votre jardin. De plus, si nous avons choisi de garder une souche d’arbre chez nous, cela peut attirer des insectes et même des parasites. Une souche d’arbre occupe juste cet espace supplémentaire que vous pouvez utiliser pour tant d’autres choses.

Si elle n’est pas traitée, une souche d’arbre peut également provoquer des accidents

enlever une souche d'arbre à la main bricoleur



Les méthodes des bricoleurs

#Du sel d’Epsom

En utilisant le sel d’Epsom, vous pouvez assez facilement vous débarrasser d’une souche d’arbre. C’est une méthode bon marché, presaue gratuite qui ne demande pas beaucoup de temps ou d’efforts. Cette méthode est la plus simple si vous avez une forêt et tous les types de perceuses. Une perceuse électrique avec une batterie est la meilleure ici, mais vous pouvez également créer les trous avec des types de clous épais et longs et les bons types de marteaux avec une griffe pour vous aider à enlever les clous

Vous les avez probablement déjà dans le garage

astuce pour détruire souche darbre

Tout d’abord, vous devez percer des trous dans la souche aussi profondément que possible. Percez des trous dans la souche d’arbre pour le tuer. Ces trous doivent être distants d’au moins 10 cm l’un de l’autre. Percez autant de trous que possible à la surface de la souche. Ces trous doivent se croiser sous la surface si possible. Ensuite, remplissez-les avec du sel d’Epsom. Mais laissez un peu d’espace en haut pour ajouter de l’eau. Cela dissoudra les minéraux, mais vous devrez peut-être revenir plus tard pour ajouter plus d’eau au fur et à mesure du processus.

Soyez prudent lors de l’ajout d’eau pour éviter tout recevoir de la solution

detruire souche darbre rapidement sel epsilom

Lorsque vous avez terminé, couvrez la souche avec une bâche résistante à l’eau pour la protection de la pluie et du soleil. Vous pouvez plus facilement retirer la souche de votre jardin avec les bons types de haches ou même un pied-de-biche pour la délicate.

Après un mois ou plus, vous remarquerez que la souche se dessèche

détruire une souche d'arbre naturellement

#Brûler la souche d’arbre

Le brûlage est une autre façon de tuer une souche d’arbre. La combustion contrôlée peut être généralement gratuite, cependant, vous devez prendre certaines précautions nécessaires pour vous assurer qu’elle est sans danger. Mais en dehors des limites de la ville dans le comté, c’est généralement correct. Pour cette procédure, cela fonctionne mieux si vous percez à nouveau des trous. Une fois que vous avez percé les trous, remplissez-les en versant de l’huile de kérosène ou de l’essence jusqu’à ce que toute la souche soit complètement imbibée. Versez également sur le dessus et sur les côtés. Ensuite, allumez-le en plaçant un morceau de bois ou du charbon de bois sur le dessus ou sur le côté de la souche. Le feu doit atteindre les racines et le transformer en cendres.

Surveillez la zone environnante pour ne pas provoquer d’incendie

comment detruire rapidement une souche d'arbre bruler la

#Bloquer la lumière du soleil

Avec cette technique, vous devez voler la lumière du soleil loin de votre souche d’arbre. Les arbres ont besoin de la lumière du soleil pour compléter leurs réactions photochimiques, et ils finiront par mourir s’ils ne recevront pas un montant approprié. Vous pouvez utiliser une variété de matériaux pour recouvrir une souche d’arbre.

Utilisez de la toile, du polyester, du polyéthylène ou encore un sac-poubelle noir

combien de temps pour détruire une souche darbre sac poubelle

Cette procédure prend beaucoup de temps, car c’est une méthode lente pour priver une souche de lumière et ensuite pourrir. C’est la méthode de bricolage la plus simple pour enlever les souches d’arbres si vous avez la patience, peut-être des mois.

#De l’eau bouillante

C’est l’un des moyens les meilleurs et les plus louables. Cette technique s’attaque également aux racines à l’aide d’un simple destructeur de souches fait maison : l’eau bouillante. Endommager les racines de la souche d’arbre est son mais. Prenez une casserole et accompagnez-y une quantité suffisante d’eau. Placez-la sur la cuisinière et attendez l’eau bouillir. Versez ensuite cette eau chaude directement sur les racines de la souche d’arbre. Pour que cette méthode fonctionne, il est crucial de s’assurer que la majorité du système racinaire est entièrement brûlée.

Comme les autres techniques, cela tuera également la souche d’arbre en la détériorant

commentaire détruire une grosse souche darbre eau bouillante

Toutes les idées qui ont été évoquées dans cette liste sont très efficaces. Vous pouvez utiliser ces méthodes à tout moment sans vous soucier de ne pas avoir d’outils ou d’équipements lourds. Si vous ne voulez pas que votre jardin ait l’air négligé et minable, vous devez en prendre soin. De plus, vous n’utilisez aucun produit chimique ou herbicide nocif lorsque vous effectuez ces méthodes. Quelle que soit l’idée que vous choisissez pour supprimer cette partie indésirable d’un arbre, elles feront toutes des merveilles pour vous. Cependant, il est toujours préférable de faire appel à un service professionnel d’enlèvement d’arbres pour s’occuper du travail si vous avez des questions spécifiques ou des confusions au sujet de la course et que vous souhaitez que cela soit fait rapidement. Ils peuvent également vous guider sur la façon de sauver un arbre mourant. Ils savent comment tuer rapidement une souche d’arbre, généralement avec une grande lame de scie qui les transforme en sciure de bois en quelques passages, appelée une broyeuse de souches.

Ensuite, il ne vous reste que de remplir le trou et voir pousser de l’herbe dessus

truc et astuce pour détruire une souche darbre broyeuse de souche

Sources :

bobvila.com

pireroom.com

Leave a Comment