Le dessert préféré de Kate sur lequel elle craque systématiquement

Et si vous pensiez plus en commun avec Kate Middleton que vous ne le pensiez ? Habituée à une alimentation plutôt (très) saine, la duchesse de Cambridge n’en a pas moins des sucreries favorites ! Son dessert préféré, face auquel elle ne peut résister, en est la preuve.

Le dessert préféré de Kate Middleton

Adieu légumes, salades, fruits et autres aliments sains, le coeur culinaire de la princesse de Galles visage affectueux au… Pouding au caramel collant, un dessert très britannique ! C’est dans une vidéo de Darren McGrady, ex-chef de la tristement célèbre princesse Diana, que l’information a été dévoilée. Le chef y raconte la passion de Kate Middleton envers ce dessert, il faut l’avouer, fort appétissant.

Si le nom ne vous dit rien, pas de panique, on vous explique tout ! Le Sticky Toffee Pudding est un dessert réalisé à base de dattes finement hachées, et servi avec une délicieuse sauce au caramel. Si vous êtes chanceux.sevous aurez même droit à une boule de glace pour accompagner ce dessert d’ores et déjà riche !

Les ingrédients du péché mignon de Kate Middleton

Vous souhaitez ensuite vous offrir un instant royal, et partager la passion de Kate Middleton ? Le Sticky Toffee Pudding peut se révéler compliqué à exécuter pour les débutant.es en cuisine, mais pas impossible ! simplement à choisir une recette adaptée à vos préférences ou contraintes alimentaires, et suivez scrupuleusement les étapes pour réussir avec brio cet exercice culinaire. Attention à choisir un moule adapté à la réalisation d’un pudding, pour éviter toute catastrophe et déception. Si l’aspect du pudding est peu attrayant, on vous garantit que sa saveur ne peut que vous réconcilier avec ce dessert si particulier.

Pour le réaliser, vous aurez besoin de farine, de dattes fraîches, de beurre, de sucre roux, d’œufs, de levure chimique, d’eau bouillante, de vanille liquide et de bicarbonate de soude. Quant à la sauce, elle se compose de crème fraîche entière, de beurre et de sucre roux. Si ces éléments vous donnent l’eau à la bouche, c’est que vous êtes prêt.e à vivre un instant culinaire royale, et à tenter votre premier Sticky Toffee Pudding si ce n’est pas déjà fait !

Kate Middleton part cependant avec un petit avantage, puisque la princesse de Galles affectionne tout particulièrement la cuisine, et s’y adonne régulièrement. Elle n’a d’ailleurs pas souhaité s’accompagner d’un chef dans son quotidien, et arpenter les fourneaux comme si elle y avait vu le jour. Comme il doit faire bon prendre le thé chez Kate Middleton et le prince William… A condition bien sûr de respecter le protocole d’un dîner royal !

Leave a Comment