Nos recettes pour un apéro original qui vous fera frissonner à Halloween !

La suite après cette publicité

Un bonbon ou un sort ? Avant la tournée des maisons à la conquête de confiseries, faites place à l’apéro ! Si vous adorez la fête d’Halloween comme nous, vous avez sûrement déjà préparé des déguisements, des bonbons et de la déco ! Mais avez-vous pensé à ce que vous alliez cuisiner ? Nous vous donnons des idées de recettes apéro super originales pour impressionner petits et grands !

Il est temps de concocter un menus 100% effrayant et terrifiant tout en étant succulent ! Les bonbons et les confiseries, c’est bien, mais un vrai repas, c’est mieux. Halloween est toujours une bonne excuse pour bien manger. Côté apéro, on laisse de côté les chips et les cacahuètes et on met cette fois sur des recettes automnales et originales pour patienter avant le plat… Gâteau salé, pains ou encore mini-pizzas, vous n’avez pas fini de vous régaler.

Anti-gaspi : pensez à garder vos restes de citrouille utilisés pour votre déco. Tout est bon dans la citrouille !

Mini pizzas du diable (spécial Halloween)

Les pizzas, on en raffole ! Au format mini pour un apéro d’Halloween avec une déco de toiles d’araignées, c’est parfait.

Pain aux pépins de citrouille

De bons pains originaux pour un apéro de qualité avec vos restes de citrouille d’Halloween.

La suite après cette publicité

Saucisses momies

Les saucisses feuilletées sont un classique des apéros français. Nous en avons fait une version pour Halloween !

Gâteau salé au potiron

Le cake salé : un classique des apéritifs. Agrémentez-le avec du potiron pour un gâteau de saison !

Les champignons rigolos d’Halloween

Rien que 3 ingrédients pour réaliser ces magnifiques champignons vénéneux d’Halloween. L’illusion est bluffante et vos invités seront épâtés à coup sûr !

Kolokotes (petits pains à la courge)

Ces petits pains à la courge appelés kolokotes vont vous régaler et apporter de l’originalité à votre apéro d’Halloween.

Oeufs mimosa terrifiants d’Halloween

Des œufs mimosas décorés pour terrifier tout le monde à Halloween. On n’en oublie pas pour autant le goût savoureux de cette recette !

Pains de potiron à la normande

Du moelleux et de la saveur pour ces pains délicieux au potiron qui vont égayer votre apéro.

Il ne vous reste plus qu’à servir vos préparations qui font sensation ! Et surtout, n’oubliez pas de garder de la place pour les bonbons !

A lire aussi :

Leave a Comment