Coquilles Saint-Jacques : Où les déguster gratuitement !

Amateurs de crustacés ? Cet article est pour vous ! Nous avons effectivement trouvé le lieu parfait pour vous. Si vous regrettez les vacances aux bords de la plage et que vous en avez marre de la raclette… Voici le bon plan à ne pas manquer pour télécharger gratuitement des coquilles Saint-Jacques. Si, si gratuitement. Lisez la suite !

Un grand événement !

Ces derniers temps, les événements culinaires se multiplient. En effet, si récemment, on vous parlait de la première station de ski parisienne qui va bientôt ouvrir ses portes.. Aujourd’hui, on vous fait donc découvrir une occasion à ne pas manquer. Déguster des coquilles Saint-Jacques gratuitement à Paris !

Si vous avez pensé passé à côté de l’information… Le 2 novembre dernier, les Halles Eiffel se sont reliées à Issy-les-Moulineaux ont connu une seconde vie. Ces halles, construites par Gustave Eiffel, célèbres pour sa tournée, ont été totalement renouvelées pour le plus grand plaisir des amateurs de cuisine.

En effet, le bâtiment a été démonté et remis à neuf dans le quartier moderne d’Issy Val-de-Seine. 140 ans après sa construction ! Pendant longtemps, de nombreuses avaient occupé les lieux. Notamment l’agence de pub Jacques Séguéla ou par la suite les labos du groupe Yves Rocher. C’est de l’histoire ancienne.

Un lieu de partage !

Un lieu de partage !

En effet, c’est l’entreprise familiale basque Biltoki qui a décidé d’insuffler un vent de renouveau à ce site. Celle-ci a donc imaginé un lieu de partage consacré à la gastronomie française. Au total, plus de 1000m2 permettent aux curieux de découvrir des produits de commerces locaux et restaurants engagés dans le projet.

Placé face à la Seine, c’est un lieu à découvrir. C’est une véritable caverne d’Ali baba de l’alimentation : le rêve de nombreux aficionados de la cuisine. D’autant plus que dans quelques jours, un bon plan à ne pas manquer aura lieu là-bas. Il s’agit en effet d’une dégustation de coquilles Saint-Jacques. Délicieux ! Ne vous inquiétez pas, on vous donne plus de détails ci-dessous.

Amateurs de coquilles Saint-Jacques ?

Amateurs de coquilles Saint-Jacques ?

Direction la Halle gourmande d’Issy Biltoki pour mettre vos papilles en ébullition. En effet, les 19 et 20 novembre prochains, vous pourrez proposer des coquilles Saint-Jacques, gratuitement le temps d’un week-end.

Le Fish Truck sera donc de retour dans les halles. D’ailleurs, c’est à cette occasion que des lieux Saint-Jacques tout droit de Normandie vous seront proposés. Mais en plus de ce moment savoureux, vous pourrez participer aux animations prévues pour l’événement comme des quizz insolites. Désormais, un moment parfait à partager en famille.

Coquilles Saint-Jacques : Le meilleur bon plan de Paris !

Coquilles Saint-Jacques : Le meilleur bon plan de Paris !

Chers lecteurs, rendez-vous donc aux Halles d’Issy Biltoki situé au 1, rue Rouget-de-Lisle –Issy-les-Moulineaux (92), le samedi 19 et dimanche 20 novembre 2022 pour la Coquille Saint-Jacques de Normandie.

Si cette opération est super sympa pour nos papilles, n’oubliez pas que Paris compte des centaines de poissonniers de quartier ravis de vous faire goûter leurs poissons et de vous aider en vous prodiguant des conseils de cuisson. Mais aussi des poissonniers présentent toutes les semaines sur les marchés alimentaires de Paris.

Leave a Comment