Ce produit Picard à 5 euros fait exploser les records de vente, c’est de la folie !

Publicités

Une madeleine géante vendue 5 € chez Picard ? Oui, oui ça existe. D’ailleurs, il n’en fallait pas plus pour conquérir le cœur des internautes qui s’arrachent le produit. Et le revisitent à toutes les sauces. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêt ?

Une madeleine XXL chez Picard

La madeleine fait partie des gâteaux stars de la gastronomie française. Et justement, depuis la rentrée, les internautes font la promotion de cet entremet. Leur nouveau coup de food ? La madeleine géante pur beurre signée de l’enseigne de surgelés Picard. Il faut dire qu’elle est XXL. Elle est notamment aussi longue qu’un gâteau et contient six parts.Sur les réseaux sociaux, l’emballement est tel qu’on ne compte plus les vidéos la présentant.

D’ailleurs l’un des tutos, un même été vu plus d’un million de fois. Dans la vidéo, l’internaute revisite la madeleine en version fourrée au caramel. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes aillent chez Picard pour en avoir une également. Servie avec du chocolat, de la crème anglaise ou encore du caramel, vous pouvez faire ce que vous le voulez. D’ailleurs, les internautes ont toujours des idées diverses et variées.

5,85 euros pour se régaler au goûter

Sur le site de Picard, les avis sont dans l’ensemble plutôt dithyrambiques. En effet, on peut notamment lire des messages comme : »Cette madeleine est si bonne qu’on a vite fait de terminer »« Très bonne, moelleuse et pas sèche »ou encore « Elle est encore meilleure sortie du four ». Et le prix alors ? Eh bien, là encore, c’est tout à fait abordable. Vous allez pouvoir acheter cette madeleine géante pour seulement 5,85 euros. Pas mal, non ?

Seul petit bémol, elle aurait davantage le goût d’un quatre-quarts que de la recette originale. C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs internautes sur le net : « On est plus proche d’un gâteau »« la forme est originale et très sympa, mais concernant la texture, nous sommes sur un quatre-quarts et non une madeleine ».

Publicités

Leave a Comment