Lidl fait l’unanimité avec ce plat gastronomique de Noël à prix mini !

Publicités

A moins d’un mois de Noël, Lidl a décidé de dévoiler de nouvelles surprises à sa clientèle. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les amateurs de cuisine en auront pour leur argent. Le magasin propose un plat de Noël luxueux à moindre coût. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêt ?

Lidl propose une pintade farcie

Lorsque vous vous rendez du côté de Lidl, vous savez que vous pouvez trouver tout ce que vous cherchez. Il faut dire que le magasin a toujours su comment fidéliser sa clientèle. En effet, l’enseigne s’attaque à presque tous les secteurs. Que vous ayez besoin d’ustensiles de cuisine, de la décoration, d’un téléphone portable, il possède absolument tout. Mais aujourd’hui, la célèbre allemande s’attaque désormais au secteur alimentaire.

Et elle semble avoir un projet haletant pour les fêtes de fin d’année. Si vous préférez trouver une idée de repas pour Noël, Lidl a ce qu’il vous faut. En effet, l’enseigne allemande propose une toute nouvelle recette rien que pour vous. Il s’agit d’une pintade farcie. Mais pas n’importe laquelle. On peut d’ores et déjà vous dire vous dire qu’il va ravir les papilles gustatives les plus exigeantes.

19,99 pour ce plat incroyable

Alors, que pouvons-nous dire sur cette fameuse pintade ? Eh bien, il faut savoir que Lidl propose une volaille de 1,3 kg. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a des avantages. En effet, elle est préparée à l’avance. Il ne vous reste plus qu’à sortir de votre réfrigérateur la veille de Noël. Ce qui n’est pas trop compliqué, n’est-ce pas ? Cela vous fera gagner du temps. Et vous donner quelques heures de plus pour préparer les autres plats.

A l’approche de Noël, Lidl propose cette pintade, à un prix sacrifié. En effet, vous pouvez vous en procurer pour seulement 19,99 euros. Vos invités ne pourraient peut-être qu’apprécier ce délice. Si vous ne souhaitez pas ce produit, sachez que Lidl vous propose d’autres choses. Cela inclut par exemple les 4 ballotines de dinde. Ce produit est disponible pour le prix de 11,99 euros l’unité. Une offre à ne pas manquer

Lidl fait l’unanimité avec ces plats pour Noël

Si vous avez envie de changer de vos habitudes et de vous la jouer plutôt poisson, l’enseigne a pour vous un bon plan. Optez pour le homard cuit qui s’élève à seulement 9,59 euros pour 350 g. Pour l’entrée, vous pouvez trouver du saumon fumé d’Écosse pour seulement 9,49 euros les 320 g. Vous avez également la possibilité d’acheter du magret de canard séché à 3,79 euros. Pour le dessert, optez pour des mini moelleux au chocolat surgelés à tout juste 3,49 euros. A vous de jouer.

Publicités

Leave a Comment