Quel régime pour maigrir en hiver ? Voici la diète qui vous assure les meilleurs résultats !

Vous avez réservé votre place pour le dîner de Noël et la fête du Nouvel An, vous avez choisi votre tenue et maintenant quoi ? Comment rentrer dans cette robe étincelante ? Cela peut être un problème. Mais ne paniquez pas et ne perdez surtout pas espoir. Nous sommes là pour vous aider. Dans cet article, vous trouverez LE régime alimentaire qui vous permet de perdre du poids juste à temps pour les fêtes ! C’est parti ! Voici quel régime choisir pour maigrir en hiver !

Quel régime pour maigrir en hiver ?

En hiver, les journées sont plus courtes et plus froides, ce qui signifie que nous passons plus de temps à la maison, à nous blottir devant la télé. C’est une erreur absolue que vous devez éviter. Alors avant de commencer les régimes, essayez de marcher plus. Si vous n’aimez pas l’idée d’aller à la salle de sport, allez vous promener ! Profitez de la belle atmosphère des marchés de Noël. Cela peut vous aider beaucoup plus que vous ne le pensez lorsqu’il s’agit de perdre du poids en hiver.

La deuxième a choisi la plus importante est bien sûr la nourriture. Il est essentiel d’inclure des aliments à haute valeur nutritionnelle afin de protéger votre système immunitaire pendant les mois les plus froids. Voici donc la meilleure façon de le faire.

Quel est le meilleur régime pour perdre 10 kg

Petit déjeuner

Commencez votre journée avec des flocons d’avoine et une tasse de jus d’agrumes frais. Pour diversifier le petit-déjeuner, composé du yaourt bulgare, des épices, des fruits compotés ou des noix. Cela apportera à votre corps des fibres, du zinc, du fer énergétique, du potassium et des antioxydants !

Repas de midi

Le poisson est plein de protéines et de graisses saines. C’est également une excellente source de vitamine D, qui renforce la capacité de l’organisme à absorber le calcium pour des os et des dents en bonne santé. Le poisson peut offrir de nombreux avantages, comme une augmentation de l’énergie et de la concentration mentale. C’est pourquoi il est l’une des meilleures options pour la pause déjeuner. Combinez-le avec des salades vertes fraîches.

Le dîner

Les soupes et les ragoûts – c’est le meilleur repas pour l’hiver. Il vous réchauffera et vous procurera rapidement une sensation de satiété. Mais les ingrédients sont également importants. Lorsqu’il s’agit de perdre du poids en hiver, optez pour une soupe au poulet, choux, lentilles, épinards ou bien aux légumes racines. N’oubliez pas d’ajouter de l’ail ou du gingembre et de diminuer le sel et l’huile pendant la cuisson. Avez-vous également essayé la fameuse soupe aux poireaux pour perdre du poids ? Consultez l’article pour trouver la recette.

Quel est l’aliment le plus efficace pour perdre du poids ?



Si vous avez faim entre les repas, vous pouvez manger des noix ou des fruits. Il n’est pas nécessaire de stresser davantage votre corps en vous affamant. Faites simplement attention à la quantité de nourriture que vous consommez et évitez le pain et les sucreries. Nous vous promettons que cela vaut vraiment la peine de faire des efforts, et Kim Kardashian le prouve.

Les autres aliments que vous pouvez ajouter à votre régime hivernal sont la courge, les œufs, les haricots, les pois, les poivrons rouges, une petite quantité de fromage et la viande rouge. Dans vos soupes, vous pouvez ajouter des pommes de terre ou du riz pour les rendre plus nutritifs.

Leave a Comment