TikTok : la boisson « Pilk » ​​à base de Pepsi cartonne sur la plateforme !

Une nouvelle et étonnante tendance a émergé sur TikTok. En effet, une boisson à base de Pepsi fait sensation sur l’appli.

De nombreuses et diverses tendances de consommation se placent sur TikTok. Et aujourd’hui, c’est au tour d’une boisson à base de Pepsi de faire sensation sur le réseau social. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

TikTok : les internautes redoublent de créativité

Depuis plusieurs années, TikTok connaît un succès fou. En effet, le réseau social chinois a réussi à s’implanter sur le marché et s’impose aujourd’hui comme un leader du domaine. Ainsi, l’appli comptabilise de nombreux téléchargements. Eh oui, nombreux sont les internautes à être séduits par la plateforme. Rien que ça !

Il faut dire que l’utilisation de TikTok est super simple et intuitif. Les utilisateurs y passent alors un temps fou et semblent y prendre beaucoup de plaisir. Et c’est sans parler de la créativité des internautes qui partagent des vidéos en tout genre. Ainsi, tous les passionnés peuvent trouver des vidéos à leur goût.

Sport, cuisine, beauté, mode ou encore scolarité, les internautes ne laissent rien au hasard. Ainsi, il semble y en avoir pour tous les goûts sur la plateforme. Et oui, tout le monde peut trouver chaussure à son pied sur le célèbre réseau social.

D’ailleurs, s’il y a bien un domaine qui cartonne sur TikTok, c’est la cuisine. En effet, les internautes sont nombreux à partager des recettes. Plats veggies, étudiants ou encore traditionnels consomment alors place sur l’appli. Pour le plus grand bonheur des plus gourmands donc. Miam !

Mais aujourd’hui, c’est au tour d’une étonnante recette de prendre place. En effet, une boisson à base de Pepsi et de lait fait sensation sur TikTok. Mais d’où vient vraiment le Pilk ? MCE TV vous en dit plus !

@cissyjoness Essayer Pilk 😱 #trywithcissy #pilk #lindsaylohan ♬ Jingle Bell Rock – Bobby Helms

Une boisson à base de Pepsi cartonnée

Les utilisateurs de TikTok semblent toujours avoir des idées complètement folles. Qu’il s’agisse de mode, de beauté ou encore de danse, ces derniers redoublent de créativité. Pour le plus grand bonheur des internautes qui prennent beaucoup de plaisir à surfer sur le réseau social chinois.

D’ailleurs, s’il y a bien un domaine dans lequel les utilisateurs de TikTok font parler leur imagination, c’est la cuisine. De nombreuses et folles recettes y font alors sensation. À commencer par les boissons qui cartonnent sur l’appli. Sucré, salé, vierge ou encore sans alcool, rien n’est laissé au hasard.

Mais aujourd’hui, une nouvelle boisson très étonnante est devenue virale. En effet, le Pilk semble séduire un grand nombre d’internautes. À base de Pepsi et de lait, cette dernière se retrouve au cœur de tous les regards.

Cette recette qui cartonne sur TikTok a en réalité été popularisée par Lindsay Lohan dans une pub de Noël. Alors que la star semble prendre beaucoup de plaisir à déguster cette boisson, les internautes se laissent alors tenter par cette recette super étonnante.

Si Lindsay Lohan adore le mélange Pepsi/lait, ce n’est pas le cas de tous. Et pour cause, on peut lire sur la toile : « Je pense que Lindsay nous a menti » ou encore « C’est criminel, direct en prison ».

Une chose est sûre, les utilisateurs de TikTok n’ont pas fini de nous surprendre. Affaire à suivre donc.

Leave a Comment