Noël 2022 : cette recette à reproduire pour faire craquer vos proches !

A l’approche des fêtes de Noël, de nombreuses recettes sont à découvrir sur TikTok. Et l’une d’elles devrait vous taper dans l’œil.

D’ici quelques jours, vous serez des milliers à fêter Noël. Sur TikTok, une recette d’ailleurs eu le mérite de faire le buzz ! Vous allez voir, elle vaut le détour. MCE TV vous dévoile tout.

Les stars s’apprêtent à célébrer Noël

Chaque année, les fêtes de fin d’année sont attendues par grand nombre d’entre vous. Notamment Noël !

Au sein de la planète people, les célébrités s’activent aussi pour être parées le jour J. En Angleterre, les Cambridge ont récemment fait le buzz avec leurs enfants.

En effet, Kate Middleton et le prince William ont partagé leur carte traditionnelle de Noël. Devant l’objectif, l’heureuse famille s’affiche soudée et tout sourire.

Aux dernières nouvelles, le frère d’Harry et les siens devaient se rendre à Sandringham pour les fêtes. Sans surprise, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles seront aussi de la partie. Pour eux, il s’agira d’ailleurs du premier Noël sans la reine Elisabeth II.

D’autres membres de la Firme devaient aussi les rejoindre. Des retrouvailles qui devait donc ravir le clan Windsor.

Actuellement en froid avec les Sussex, le roi Charles III espère changer les idées avec le reste de la famille royale. En Outre-Atlantique, on ne plaisante pas avec les traditions.

Tous les ans pour exemple, le clan Kardashian-Jenner en met plein la vue avec ses décorations de Noël. Nul doute que la célèbre maman va encore mettre le paquet avec sa progéniture !

A ce jour, personne ne sait si Kanye West pointera le bout de son nez aux festivités. A cause de ses frasques, le rappeur s’est plusieurs fois les définit foudres de Kim Kardashian.

Cette recette déchaîne les passions sur TikTok

A ce jour TikTok est l’un des réseaux sociaux les plus populaires du moment. La plateforme surclasse Instagram ou même Snapchat !

En ce moment, d’innombrables vidéos activées sur Noël sont d’ailleurs mises à l’honneur. Sans surprise, les recettes ont le plus la côte.

Depuis plusieurs heures, le compte @biggirlbakery fait le buzz. Si vous veux marquer les esprits à Noël, pourquoi ne pas mettre sur le Crack de Noël.

Si vous aimez le sucré/salé, ce combo sera parfait. Pour rappel, il s’agit de biscuits salés qui sont enduits de chocolat et de caramel.

Et ce n’est pas tout ! Une fois que l’ensemble a perdu de sa chaleur, cassez le tout en morceaux. Ainsi, vous aurez donc des crackers chocolatés… Saupoudré au caramel !

Pour réaliser l’ensemble, il vous faudra 300g de pépites de chocolat. 220 g de cassonade, 230 g de beurre doux et aussi 1 paquet de craquelins salés.

Alors pour commencer, préchauffez le four à 180°C. Glissez à l’intérieur la première couche de crackers.

Puis ajouté du beurre et du sucre dans une casserole. Une fois que l’ébullition est actée, laissez cuire quelques minutes.

Pour finir, vous devrez verser le caramel sur les crackers. La matière devrait aussi faire des bulles !

Ajoutez ensuite des pépites de chocolat et laissez-les ramollir. Aidez-vous d’une spatule pour bien tout étaler.

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à tout laisser refroidir, Casser les morceaux et ainsi c’est fini !

Leave a Comment