Lidl dévoile une recette de gâteau gourmande qui va épater tous vos invités à Noël

Vous n’avez toujours pas d’idée pour le dessert de Noël ? Lidl a pensé à vous en publiant une délicieuse recette de gâteau sur Instagram. Avec ce petit cadeau tombé à quelques heures du réveillon, le géant allemand va sauver la mise à de nombreux hôtes. Vous souhaitez en profiter ? Découvrez cette recette savoureuse et rapide qui vous permettra d’en mettre plein la vue à vos invités !

Lidl : des produits qualitatifs accessibles à tous les budgets

Avec toutes les enseignes de la grande distribution, Lidl doit continuer à cultiver sa politique à prix et à proximité avec ses clients. Ainsi, la chaîne de magasins peut faire la différence et accueillir de nombreux consommateurs dans ses rayons.

Pour cette période de fête et tout au long de l’année, le géant allemand n’a pas relâché ses efforts pour répondre aux attentes de ses clients. Il a donc tout fait pour maintenir des prix bas dans tous les rayons, y compris dans l’alimentaire. Et si Lidl parvient encore et toujours à convaincre, c’est parce qu’il propose des produits alliant brillamment qualité et accessibilité. Grâce à cette enseigne, tous les budgets accèdent à des biens de consommation réellement qualitatifs.

Et cela vaut pour les repas de fête. Depuis plusieurs semaines, Lidl attire de nombreux français dans ses rayons en proposant des plats savoureux et abordables de l’apéritif au dessert. Bien sûr les produits traditionnels tels que le saumon ou le foie gras sont présents.

Une enseigne qui ne manque pas d’idées pour les repas de fête

Un mets qui rencontre beaucoup de succès dans les magasins de la firme allemande : les macarons au saumon fumé à proposer en apéritif. Les 12 pièces sont accessibles à seulement 4,69 euros. Les clients se sont également laissés convaincants par les étoiles briochées au cœur fondant de noix de Saint-Jacques ou encore les sapins briochés au chèvre et à la tomate.

Lidl a bien sûr pensé aux desserts de Noël et propose de nombreuses préparations glacées dans ses rayons. Mais l’enseigne n’a pas oublié tous ceux qui souhaitent impressionner leurs invités. C’est pourquoi elle a pris l’initiative de publier la recette d’un délicieux gâteau sur sa story Instagram. « Toujours pas d’idée pour le dessert du réveillon ? Pas de panique ! » a posté le géant allemand. « Hervé arrive à la rescousse sur la chaîne Youtube de Lidl France avec sa recette de Dacquoise de Noël. Une recette originale et pleine de saveurs pour émerveiller vos convives » peut-on lire.

Avant de vous rendre sur la page Instagram de Lidl pour découvrir l’intégralité de cette recette, rassemblez les ingrédients suivants :

  • 50 g de noisettes grillées
  • 1 gousse de vanille
  • 100 g de chocolat noir
  • 100 g de mascarpone
  • 200 ml de crème fraîche liquide
  • 6 blancs d’œufs
  • 60 g de sucre blond
  • 140 g de sucre glacé
  • 70 g de farine
  • 80 g de poudre de noisette
  • 80 g de poudre d’amande

Une fois que votre liste d’ingrédients sera complète, vous pourrez vous lancer dans la préparation de ce délicieux gâteau de Noël. En sachant que celle-ci ne vous prendra qu’une demi-heure. Comptez également trente minutes pour le temps de cuisson. Finalement, votre dessert de Noël sera prêt en une heure !

Leave a Comment